Page 1 sur 1

[jeudi 24 mars] Beaulieu et un peu plus

Message Publié : 22 Mars 2022, 08:25
par claude
Ce jeudi 24 mars sortie dans les carrières de Beaulieu
Départ à 17h30 en contre-bas du rond-point en face du veto

Il est possible de repasser plus tard pour récupérer ceux qui arriveraient après, suffit de dire à quelle heure

On part pour une heure trente à deux heures, voir plus si des motivés
Peut être prévoir la lampe, sûrement une des dernières nocturnes de la saison

Kikivient :

- Trufito
- Leyeti (après le boulot)
- moi
- …

Re: [jeudi 24 mars] Beaulieu et un peu plus

Message Publié : 22 Mars 2022, 11:43
par Leyeti
Si je fini pas trop tard .... :65siffle:

Re: [jeudi 24 mars] Beaulieu et un peu plus

Message Publié : 22 Mars 2022, 21:03
par claude
Leyeti a écrit :Si je fini pas trop tard .... :65siffle:


Ça pourrait faire un entraînement pour ta vie de dans un an :65siffle:

Si il faut on t’attend :17surprise: