[jeudi 31 mars] Beaulieu, carrières, Fondespierre…
Voilà, c’est jeudi et il fait jour tard et il ne pleut pas, ça fait trois bonnes raisons d’aller rouler
Départ du rond-point du véto coté carrière sur la route de Sommieres à 17h30
Pour ceux qui voudraient arriver plus tard on peut repasser, suffit de dire à quelle heure
Kikivient ?
Départ du rond-point du véto coté carrière sur la route de Sommieres à 17h30
Pour ceux qui voudraient arriver plus tard on peut repasser, suffit de dire à quelle heure
Kikivient ?


