Page 1 sur 3

[dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 07 Avr 2022, 09:18
par Fraja34
Soubes avec la descente coté autoroute.
Départ 9h00 fin pas avant 13h voir ..... je pense.
début classique Gourgas, les balcons, descente arboretum, remontée Gr, passage bien pourri par les sangliers et descente autoroute. ou avant de descendre arboretum suivant état des troupes directement vers descente autoroute.
33km 1060d+
rdv parking en haut de soubes, traverser Soubes par le centre rue étroite parking à droite face école, ou faire le tour(route plus grande et parking sur la gauche). vers Chem. des Garennes, Soubès

Dan en réflexion
France
LeNormand
Claude
Fraja +1 ou 2

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 07 Avr 2022, 10:35
par Cyrain
Salut,
Tu pourrais m’envoyer le gpx :pitie:
Quand je rentre de bretagne à la fin du mois, j’aimerai bien y aller :12bravo:

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 07 Avr 2022, 10:45
par Fraja34
Cyrain a écrit :Salut,
Tu pourrais m’envoyer le gpx :pitie:
Quand je rentre de bretagne à la fin du mois, j’aimerai bien y aller :12bravo:

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 07 Avr 2022, 10:46
par Cyrain
Merci beaucoup :ouii:

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 07 Avr 2022, 11:53
par Fraja34
Cyrain a écrit :Merci beaucoup :ouii:

Tu avais fait le final, car tu etais un ou le seul a avoir descendu un talus de 4m après le sentier defoncé....

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 07 Avr 2022, 14:32
par claude
:17surprise:

J’arrive :ouii:

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 07 Avr 2022, 19:23
par le normand
je vais essayer de me motiver :65siffle:

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 08 Avr 2022, 15:27
par France
Bonjour !

Selon ma forme ça me dit bien… si vous voulez de moi bien sûr … :icon_rolleyes:

Je confirme demain

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 09 Avr 2022, 08:52
par France
Bon ben c’est bon pour moi.
À demain !

Re: [dim 10 avril] Soubes

Message Publié : 09 Avr 2022, 09:12
par claude
Super tout ça :12bravo: