Page 1 sur 2

[mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 25 Avr 2022, 08:14
par Fraja34
carrières départ 17h30 sur le vélo, ramassage possible à 18h si vous prévenez avant, sur le parking face au véto route de sommière D610 au nouveau rond point de Saint Genies des Mourgues.
une vingtaine de Km à 90% de singles. peu de dénivelé mais beaucoup de Yoyo.
fin 19h30 max.

présents
LeSteph
Claude
LeYeti
Fraja

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 25 Avr 2022, 09:28
par claude
Mince !!! Justement pas dispo ce mardi :45taper:

Je compte y aller ce soir ou/et mercredi ou jeudi :17surprise:

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 25 Avr 2022, 10:15
par Fraja34
claude a écrit :Mince !!! Justement pas dispo ce mardi :45taper:

Je compte y aller ce soir ou/et mercredi ou jeudi :17surprise:

après un we bien arrosé et pas que par la pluie de Roquebrun, je décompresse doucement avec un apéro ce soir à la plage.....
donc je laisse mardi et je surveille les autres jours !

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 25 Avr 2022, 12:35
par Leyeti
J'y serai certainement pour 17h30 :yehh:

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 25 Avr 2022, 13:30
par Fraja34
Leyeti a écrit :J'y serai certainement pour 17h30 :yehh:

j'irai peut être en vélo !

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 25 Avr 2022, 20:36
par claude
Mon rdv de mardi s’est décalé à ce lundi :17surprise:

Donc dispo pour la sortie :yehh:
17h30 au rond point

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 26 Avr 2022, 07:43
par Trufito
Pas dispo ce soir... :icon_e_confused:

Amusez vous bien

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 26 Avr 2022, 12:34
par lesteph
Je vous rejoindrais sûrement

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 26 Avr 2022, 18:59
par Fraja34
Cr de la sortie

HA t'attaquais toi ?

Re: [mardi 26 avril] carrières 17h30 ramassage 18h

Message Publié : 26 Avr 2022, 20:06
par claude
Ouai c’est ça, sortie tranquille :yehh:
D’ailleurs on n’a pas fait beaucoup de km, 18 :45taper: