Page 1 sur 1

[mer 3 aout]carrière beaulieu

Message Publié : 01 Août 2022, 08:30
par Fraja34
On vérifiera la carte incendie le matin pour savoir si interdit ou autorisé de 11h à 20H.
Aujourd'hui ça serait bon.
rdv 19h sur le vélo au rond point route de sommière/saint genies des Mourgues.
pour une boucle 1h30 1h45. (30° prévu au départ et 25° à l'arrivée)

présent(s)
Claude
Fraja

Re: [mer 3 aout]carrière beaulieu

Message Publié : 01 Août 2022, 10:57
par claude
Ouep :17surprise:
Ok pour moi :12bravo:

Re: [mer 3 aout]carrière beaulieu

Message Publié : 03 Août 2022, 10:13
par Fraja34
le secteur est orange, à coté du jaune plus au sud. c'est juste déconseillé et à 20h ok. Donc on maintient.

Re: [mer 3 aout]carrière beaulieu

Message Publié : 03 Août 2022, 10:52
par claude
Ok ça marche, à tout à l’heure :42pompom:

Re: [mer 3 aout]carrière beaulieu

Message Publié : 03 Août 2022, 20:36
par Fraja34
Merci Claude pour une grande partie du guidage.
La chaleur m a rendu tout mou du cerveau....
Malgré la chaleur la sortie a été bien remplie !
Arrêt à 20h20.