Page 1 sur 1

[jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message Publié : 31 Août 2022, 07:24
par claude
C’est la rentrée, faut rouler un peu :17surprise:
Les températures baissent quand même un peu, donc je vais rouler un peu plus tôt
Rdv au rond point du veto de St Geniès des Mourgues côté carrières à 18h30 pour 1h30 environ

Rien de bien difficile, allure en fonction du groupe mais rien à l’arrache et toujours dans la bonne humeur :42pompom:

Kikivient ?

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message Publié : 31 Août 2022, 08:17
par Leyeti
Possible que je t'accompagne !

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message Publié : 31 Août 2022, 21:14
par claude
Cool, on sera au moins deux :45taper:

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message Publié : 01 Sep 2022, 14:10
par Tilu34
Je pense être également de la partie :17surprise:

Re: [jeudi 1er septembre] carrières de Beaulieu 18h30

Message Publié : 01 Sep 2022, 14:42
par claude
Cool ça fera 3 :17surprise: