Page 1 sur 1

[Avant-hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message Publié : 26 Sep 2022, 20:18
par claude
Allez hop, une des dernières sorties en fin d’aprem sans lumière :17surprise:

Demain mardi, visites des singles des Carrières de Beaulieu
Départ à 18 heures en dessous du rond point en face du veto de St Geniès des Mourgues

Présents :
- Leyeti
- oim
- …

Re: [aujourd’hui mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message Publié : 27 Sep 2022, 15:20
par Leyeti
Je crois qu'on va se la jouer en duo ! :icon_rolleyes:

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message Publié : 28 Sep 2022, 07:10
par claude
Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message Publié : 28 Sep 2022, 10:50
par tamaro
claude a écrit :Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi :sad:

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message Publié : 28 Sep 2022, 13:45
par Fraja34
tamaro a écrit :
claude a écrit :Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi :sad:

désolé je ris ! :10mdr: :10mdr:

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message Publié : 28 Sep 2022, 15:27
par tamaro
Fraja34 a écrit :
tamaro a écrit :
claude a écrit :Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi :sad:

désolé je ris ! :10mdr: :10mdr:

:32pleur: :32pleur:

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message Publié : 28 Sep 2022, 21:46
par claude
Bah maintenant j’ai cours d’espagnol le mercredi :45taper:

On peut aussi rouler le jeudi :17surprise: