Page 1 sur 2

[dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 02 Oct 2022, 14:25
par ghislaine
Hello,
On pense aller à soubes. Ça fait longtemps que j'y suis pas allée et j'ai trop envie de faire découvrir à Jérôme.
Qui serait partant pour nous accompagner.
J'ai des vieilles traces. Du coup je sais pas si elles sont encore bonnes. Est ce que ça passe partout pareil qu'avant ?
Allez motivez vous ça serait cool de vous revoir et de rouler ensemble :yehh:
Rdv à 8h30 au parking de soubes.
27km et 1400d+

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 02 Oct 2022, 17:18
par Fraja34
Pas possible pour moi.dsl.

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 03 Oct 2022, 07:38
par claude
Je n’ai pas encore calé le week-end prochain mais je vais essayer de venir :42pompom:

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 07 Oct 2022, 11:54
par claude
Hello Gigi

Tu n’as pas mis l’heure, je suis dispo mais que le matin :45taper:

Départ pour 8h30 ou 9 heures maxi pour moi serait parfait :17surprise:

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 08 Oct 2022, 09:51
par br1
Salut!quel est le profil de la boucle en distance et dénivelé ?
En fonction je viendrai avec de l'assistance :wink:

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 08 Oct 2022, 18:17
par lesteph
Aller je me joindrais à vous , un Soubés ça se rate pas

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 08 Oct 2022, 21:32
par br1
Quel est le parking du départ ?
À demain!

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 09 Oct 2022, 05:46
par claude
Après la place

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 09 Oct 2022, 17:06
par lesteph
Merci à l'équipe pour cette sortie bonne éclate toujours jolie ce paysage surtout qu'on a rajouté la descente que j'aime bien ou on doit mettre pieds à terre juste 1 ou 2 fois (façon marseillais).
Et une patte de dérailleur en moins , je sais pas pourquoi je savais qu'il fallait la changer .
Vivement la prochaine si j'ai tout récupéré . :yehh:

Re: [dimanche 9 octobre] soubes

Message Publié : 09 Oct 2022, 22:02
par br1
Merci pour cette superbe sortie!paysage et tracé magique,météo au top et belle compagnie, sans oublier le chant des biquettes en chaleur et la bière de Claude! À bientôt