Page 1 sur 1

[jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 03 Oct 2022, 07:46
par claude
Comme ça fait très longtemps que je n’ai pas roulé sur la forêt de Clapiers, j’ai demandé à Trufito de me guider :42pompom:

On va se refaire les singles du secteur, voir si rien n’a changé :12bravo:

Rdv sur le parking du Mc Do de Jacou pour un départ sur le vélo à 18 heures
On devrait être rentrés juste avant la nuit mais on peut prévoir la lampe :17surprise:

Présents :
- Trufito
- Claude
- Leyeti (qui veut finir tôt)
- LeSteph
- Patmaug
- …

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 03 Oct 2022, 11:14
par Leyeti
Je viens .....sans lampe :65siffle:

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 03 Oct 2022, 12:36
par claude
Leyeti a écrit :Je viens .....sans lampe :65siffle:


Même si il fait nuit tu suis Gilles les yeux fermés :45taper:

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 03 Oct 2022, 16:17
par lesteph
A l'odeur , j'en serais peu etre :ouii:

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 05 Oct 2022, 17:47
par patmaug
Hey
Salut la compagnie, je me joins à vous pour cette sortie. Si c est trop dur je rentrerais seul, je connais tous les chemins de mon pays. A domani

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 05 Oct 2022, 20:18
par claude
patmaug a écrit :Hey
Salut la compagnie, je me joins à vous pour cette sortie. Si c est trop dur je rentrerais seul, je connais tous les chemins de mon pays. A domani


Cool il y a un moment qu’on ne t’a pas vu :17surprise:
A demain :42pompom:

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 06 Oct 2022, 21:39
par claude
Content de rouler sur Clapiers, ça faisait très longtemps que je n’y avais pas posé les roues :42pompom:

Cool de revoir Patmaug, il y avait longtemps aussi qu’on n’avait roulé ensemble :17surprise:

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 06 Oct 2022, 21:40
par Trufito
Même sans le vouloir, il y a beaucoup de bartas dans le bois de Clapiers... Les arbres ont bien poussé ! :wouah:

Sinon faut faire gaffe aux pisseurs... :10mdr:

Merci Claude et les arsouilles pour cette virée !

IMG_20221006_221511.jpg


IMG_20221006_221519.jpg

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 07 Oct 2022, 10:49
par Leyeti
Sinon faut faire gaffe aux pisseurs... :10mdr:
C'est pour faire pousser les champignons :51lol:

Re: [jeudi 6 octobre 18 heures] clapiers fin d’aprem

Message Publié : 07 Oct 2022, 18:25
par patmaug
J étais bien content de vous retrouver moi aussi, il y avait longtemps que je n avais pas pédalé de la sorte.
Maintenant c est reparti !