[Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant
Hello Hello
Le week-end du 29 octobre, j'ai prévu de me faire un petit road trip (du 29 au .2/11) avec pour but de faire une belle sortie VTT tout les jours (avec des jours plutôt enduro et des jours plutôt rando
Le programme est la :
départ vendredi de montpellier, dodo au cirque de Navacelles
Samedi : 45km et 1600 de d+, avec quelques passages enduro. départ du parking de randonnée de
saint Maurice de Navacelles , 9h30 sur le vélo.
Dimanche : Aigoul, 50 km et 1600 d+ départ camprieu , pour l'heure je ne sais pas trop, 9h me semble bien. trace plutot costaud
Lundi : nant : 40 km 1200d+
mardi : A voir selon la forme , sortie vers Millau ou Salagou, je posterais lundi.
toute les Traces ont étés préparées par le maitre des traces : FRAJA
Participants :
le yeti : samedi
Eric : samedi dimanche
Claude : samedi dimanche
Franck : samedi dimanche et pi etre lundi,
Le Steph samedi
Br1 : samedi
moi.
Prévoir des casse-dalles pour les sorties de samedi et dimanche.
Pour Samedi, si on trouve un resto ouvert vers l'aigoual ça pourrait être sympa.
Le week-end du 29 octobre, j'ai prévu de me faire un petit road trip (du 29 au .2/11) avec pour but de faire une belle sortie VTT tout les jours (avec des jours plutôt enduro et des jours plutôt rando
Le programme est la :
départ vendredi de montpellier, dodo au cirque de Navacelles
Samedi : 45km et 1600 de d+, avec quelques passages enduro. départ du parking de randonnée de
saint Maurice de Navacelles , 9h30 sur le vélo.
Dimanche : Aigoul, 50 km et 1600 d+ départ camprieu , pour l'heure je ne sais pas trop, 9h me semble bien. trace plutot costaud
Lundi : nant : 40 km 1200d+
mardi : A voir selon la forme , sortie vers Millau ou Salagou, je posterais lundi.
toute les Traces ont étés préparées par le maitre des traces : FRAJA
Participants :
le yeti : samedi
Eric : samedi dimanche
Claude : samedi dimanche
Franck : samedi dimanche et pi etre lundi,
Le Steph samedi
Br1 : samedi
moi.
Prévoir des casse-dalles pour les sorties de samedi et dimanche.
Pour Samedi, si on trouve un resto ouvert vers l'aigoual ça pourrait être sympa.