Page 1 sur 5

[Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 16 Oct 2022, 17:55
par TOFEUF
Hello Hello

Le week-end du 29 octobre, j'ai prévu de me faire un petit road trip (du 29 au .2/11) avec pour but de faire une belle sortie VTT tout les jours (avec des jours plutôt enduro et des jours plutôt rando


Le programme est la :

départ vendredi de montpellier, dodo au cirque de Navacelles
Samedi : 45km et 1600 de d+, avec quelques passages enduro. départ du parking de randonnée de
saint Maurice de Navacelles , 9h30 sur le vélo.
Dimanche : Aigoul, 50 km et 1600 d+ départ camprieu , pour l'heure je ne sais pas trop, 9h me semble bien. trace plutot costaud
Lundi : nant : 40 km 1200d+
mardi : A voir selon la forme , sortie vers Millau ou Salagou, je posterais lundi.

toute les Traces ont étés préparées par le maitre des traces : FRAJA :pitie: :pitie: :pitie:

Participants :

le yeti : samedi
Eric : samedi dimanche
Claude : samedi dimanche
Franck : samedi dimanche et pi etre lundi,
Le Steph samedi
Br1 : samedi
moi.

Prévoir des casse-dalles pour les sorties de samedi et dimanche.
Pour Samedi, si on trouve un resto ouvert vers l'aigoual ça pourrait être sympa.

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 16 Oct 2022, 18:28
par claude
Justement je suis dispo ce week-end là :17surprise:

J’attends les détails :12bravo:
Tu comptes dormir dans le camion ?

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 17 Oct 2022, 06:58
par TOFEUF
claude a écrit :Justement je suis dispo ce week-end là :17surprise:

J’attends les détails :12bravo:
Tu comptes dormir dans le camion ?

Oui, nuits dans le camion.

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 20 Oct 2022, 14:20
par Fraja34
Je vais surveiller, as tu prévu ton programme ? As tu les traces de tes journées ? je ne sais pas si un seul jours ou deux

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 20 Oct 2022, 18:00
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :Je vais surveiller, as tu prévu ton programme ? As tu les traces de tes journées ? je ne sais pas si un seul jours ou deux


Le programme prévu à la base :

Départ Montpellier vendredi soir, dodo au cirque de navacelle,
Samedi trace sur le cirque de Navacelle la journée,
Samedi soir dodo proche de l'aigoual;
Dimanche roulage sur l'aigoual et camprieu
Dimanche soir dodo vers NANT-
Lundi roulage sur Nant
Lundi soir dodo sur Millau
Mardi roulage sur millau et retour a Quillan.

Pour les traces je pensais te demander :65siffle: :65siffle: . Je recherche une aussi Nant, ça fait longtemps que j'ai envie de rouler dans le secteur.
Il y a le trail des hospitalier sur Nant les 29 et 30/10.

Mais pour l'instant rien n'est fixé, si certains souhaitent venir deux jours ou plus, ca ne me dérange pas de rester poser a un endroit. L'essentiel étant de rouler a plusieurs.

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 20 Oct 2022, 18:44
par tamaro
Possible que j’en sois aussi sur un bout :wink:

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 20 Oct 2022, 20:53
par claude
Je pense que j’en serai samedi et dimanche si je trouve à loger le samedi soir, sur Camprieu…
On voit ça dans la semaine prochaine :17surprise:

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 20 Oct 2022, 21:41
par Fraja34
Navacelle, possibilité de dessiner un truc sympa.
Km ? Denivelé ? Souhaités
Camprieu, la secrète en ajoutant soit en bonus la vallée du bonheur et ou la descente au dessus de Moline.
Nant je connais la descente de Sainte Marie et le retour.
J ai repéré deux autres boucles, je trace demain.
Millau gros choix ! Il faudra preciser la difficulté voulue !

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 21 Oct 2022, 05:36
par TOFEUF
Fraja34 a écrit :Navacelle, possibilité de dessiner un truc sympa.
Km ? Denivelé ? Souhaités
Camprieu, la secrète en ajoutant soit en bonus la vallée du bonheur et ou la descente au dessus de Moline.
Nant je connais la descente de Sainte Marie et le retour.
J ai repéré deux autres boucles, je trace demain.
Millau gros choix ! Il faudra preciser la difficulté voulue !

Pour les difficultés je suis partant sur des traces qui font entre ,35 -45 avec Max 1200- 1500 d+.

Re: [Weekend rallongé du 29 octobre] Millau - Nant

Message Publié : 26 Oct 2022, 18:12
par Leyeti
Je viendrai le samedi sur Navacelles. Retour au bercail aprés :65siffle: