Page 1 sur 3

[jeu 22 dec] autour de Murviel 9h

Message Publié : 16 Déc 2022, 08:43
par Fraja34
9h sur le vélo
Rando avec descentes majoritairement en sentiers parfois bien techniques
Env 30 km et 700 de d+env. et bonus

Présents
Gigi Jérome et un collègue
Tamarro le guide
Claude
Fraja

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel

Message Publié : 16 Déc 2022, 10:55
par claude
:ouii: :ouii: :ouii:

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel

Message Publié : 19 Déc 2022, 14:45
par Fraja34
alors 9H ou 13H ?

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel

Message Publié : 19 Déc 2022, 17:36
par tamaro
Fraja34 a écrit :alors 9H ou 13H ?

Je suis dispo pour les deux, il fait un peu moins froid à 13h.
On peut regarder la météo mercredi si personne à d'impératif horaire.

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel

Message Publié : 19 Déc 2022, 17:50
par claude
Je pense que le froid n’est pas trop un problème, les températures remontent, il a fait bon aujourd’hui

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel 9h

Message Publié : 20 Déc 2022, 15:06
par Fraja34
A moi de changement météo on part plutôt sur 9h ok ?
Et tu nous diras quel parking on se retrouve ?

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel 9h

Message Publié : 20 Déc 2022, 16:20
par tamaro
Fraja34 a écrit :A moi de changement météo on part plutôt sur 9h ok ?
Et tu nous diras quel parking on se retrouve ?

Ok pour 9h.
On peut démarrer de là 43.605351781126565, 3.735189642653907, il y a toujours des places.
Je ne sais pas comment mettre un point GPS. :65siffle:
La route qui vient de St Georges est déviée dans Murviel, autant passer par Pignan ou Bel Air.

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel 9h

Message Publié : 20 Déc 2022, 17:09
par Fraja34
tamaro a écrit :
Fraja34 a écrit :A moi de changement météo on part plutôt sur 9h ok ?
Et tu nous diras quel parking on se retrouve ?

Ok pour 9h.
On peut démarrer de là 43.605351781126565, 3.735189642653907, il y a toujours des places.
Je ne sais pas comment mettre un point GPS. :65siffle:
La route qui vient de St Georges est déviée dans Murviel, autant passer par Pignan ou Bel Air.

ok parking pas loin du 12 rue des platanes

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel 9h

Message Publié : 20 Déc 2022, 17:28
par tamaro
Fraja34 a écrit :ok parking pas loin du 12 rue des platanes

C'est ça, le premier niveau où il y a les poubelles est réservé aux habitants de la résidence, en contre bas il y a une grande esplanade.

Re: [jeu 22 dec] autour de Murviel 9h

Message Publié : 20 Déc 2022, 21:56
par ghislaine
Hello, on serait partant pour rouler avec vous moi et Jérôme.
Est ce que ça serait ok si on propose à un autre collègue de venir ?