×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Samedi19 aout l´aigual]

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [Samedi19 aout l´aigual]

Message par tamaro » 21 Août 2023, 15:02

Fraja34 a écrit :La descente sous camprieu était elle propre ? Suite aux coupes de bois des saisons précédentes ?

Tout ce que j’ai fait était nickel sauf le haut du Gr66( jusqu’à la route)qui descend de la serre de Combescure vers Ribauries

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2087
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [Samedi19 aout l´aigual]

Message par dan34 » 21 Août 2023, 21:47

j 'ai hésité..mon vtt se fossilise.
j'ai fait honneur a Trufito..

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Samedi19 aout l´aigual]

Message par Fraja34 » 22 Août 2023, 16:00

Partir avec peu d eau c est plus que joueur.....

Bravo :12bravo:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Samedi19 aout l´aigual]

Message par Fraja34 » 22 Août 2023, 16:11

A surveiller la météo pour y aller ce week-end !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Samedi19 aout l´aigual]

Message par Trufito » 23 Août 2023, 07:54

Fraja34 a écrit :A surveiller la météo pour y aller ce week-end !


On risque de se croiser, j'ai un truc de gravel dimanche au départ du vigan pour filer vers l'Aigoual
75kms et 1700m de d+ je crois :yehh:

Vous voulez participer à cette sortie à vélo en club sur Strava ? https://strava.app.link/DnD1WvWxuCb

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12165
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité