le normand a écrit :TOFEUF a écrit :Et si on apportait tous un petit truc a grignoter et a boire pour se faire un petit apéro après sortie digne de vtt34 ?
Ca peut se valider ça , oui , pas mal
Très bonne idée

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :TOFEUF a écrit :Et si on apportait tous un petit truc a grignoter et a boire pour se faire un petit apéro après sortie digne de vtt34 ?
Ca peut se valider ça , oui , pas mal


ghislaine a écrit :Yes ça va être trop bien
faut que je me repose. Je ne suis pas dispo le week-end prochain 
tamaro a écrit :Houlala j’étais parti sur ce week-end moifaut que je me repose. Je ne suis pas dispo le week-end prochain
il pourrait même y avoir la normande maintenant qu'il a enfin retrouvé le vélo

tamaro a écrit :Houlala j’étais parti sur ce week-end moifaut que je me repose. Je ne suis pas dispo le week-end prochain
robocop a écrit :ghislaine a écrit :Yes ça va être trop bien
Ne vous emballez pas trop vite quand même la météo n'est pas bonne pour l'instant le week end prochain![]()
à surveiller........
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité