Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

brunal a écrit :Pareil,
Ce qui me manque le +,c'est la flèche "haut de page",mais je prendrai vite l'habitude d'utiliser l' "l'acensseur" à droite...![]()

Trufito a écrit :brunal a écrit :Pareil,
Ce qui me manque le +,c'est la flèche "haut de page",mais je prendrai vite l'habitude d'utiliser l' "l'acensseur" à droite...![]()
T'as pas une souris avec la roulette?

cousinhube34 a écrit :Si tu te fais un raccourci avec l'adresse http://forum.vtt34.com/search.php?search_id=newposts t'auras les nouveaux posts en un clic !

grosphilou a écrit :C'est vrai que ce bouton en accès direct me manque aussi, car sur ma tablette tactile, c'est tout un art pour arriver à afficher les nouveaux messages.

Trufito a écrit :grosphilou a écrit :C'est vrai que ce bouton en accès direct me manque aussi, car sur ma tablette tactile, c'est tout un art pour arriver à afficher les nouveaux messages.
Tout ça pour dire que Monsieur Grosphilou a eu une tablette tactile à Noel!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)