Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

indemnité vélo

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

indemnité vélo

Message par dan34 » 13 Fév 2016, 10:03

Peut être que ça intéresserait du monde,car il y en a qui bosse quand meme ici :10mdr:
le reve toucher du pognon en pédalant, en gros 25 centimes/km...
pour faire court le lien :
http://www.metronews.fr/info/l-indemnite-velo-finalement-plafonnee-a-200-euros-par-an-et-par-salarie/molb!4jUG0X0XU1trM/

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Re: indemnité vélo

Message par LEBOSS » 13 Fév 2016, 11:29

Sauf que le patron est pas obligé de te rembourser,et 200€ max par an .... :65siffle:

Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, souvient toi qu'un jour le grand chêne n'a été qu'un tout petit gland........comme toi
LEBOSS
14p

Message(s) : 195
VTT: un poilu

Message par antho34560 » 13 Fév 2016, 11:50

ouais beh j'ai envi de dire encore heureux, parce que franchement nous ont a un employé qui fait 22 borne de route très circulante par jour, 12 mois de l'année, donc une grande parti de l'hiver la nuit entre 6H30 est 18H, il c'est déjà fait renverser 4 fois, absent pas loin de 11 mois en tout.Très pénalisant pour une petite société artisanale comme la notre, le mec te dit qu'il a pas de pognon pour venir travailler en voiture, alors qu'il a 2 vélos de route a plus de 2000€ chacun, sachant que c'est considérer comme un "accident de trajet", ont ne manque pas de travail au contraire, mais quand tu paye plus de 10000€ charge comprise pour un période de 6 mois d'accident de trajet, est quand plus le mec il travaille pas du coup. y'a pas mieux pour couler une petite société, qui existe quand meme de père en fils depuis 1966. alor si en plus on devais lui donner du pognon se serait le comble, au jour d'aujourd'hui l'ont mettrai carrément sur un nouveaux contrat une close qui l'interdirait de venir bosser en vélos. sur des court trajet peu risquer je veux bien mais dans certaine situation c'est de la folie pure de rouler sur des nationale en pleine nuit.
antho34560
16p

Message(s) : 396
VTT: Du lithium sauce americaine

Message par dan34 » 14 Fév 2016, 22:20

Bien sur pour toutes les mesures il y a des inconveniants ,j'ai cru comprendre un credit d'impot pour l'entreprise,avec seulement "200 euros" de gagne,enfin façon de parler,et pour l'employé un plafond a 50euros max/mois.

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par antho34560 » 15 Fév 2016, 00:37

perso, je prefererais lui donner des sous s'il vient en voiture, au moins il serait plus présent au travail^^ lol
antho34560
16p

Message(s) : 396
VTT: Du lithium sauce americaine