Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Gregou a écrit :Finalement, je n'ai pas repris le pédalage....mais ma femme veut que j'aille pédaler, en pleine période de chasse le matin.
Je pense qu'elle cherche à se débarrasser de moi pour toucher les sous de l'assurance![]()
Bref il faut que je m'y remette sérieusement, ne reste plus qu'à retrouver le temps, ma frontale et mon vélo

Fraja34 a écrit :Gregou a écrit :Finalement, je n'ai pas repris le pédalage....mais ma femme veut que j'aille pédaler, en pleine période de chasse le matin.
Je pense qu'elle cherche à se débarrasser de moi pour toucher les sous de l'assurance![]()
Bref il faut que je m'y remette sérieusement, ne reste plus qu'à retrouver le temps, ma frontale et mon vélo
Si tu y vas avec la tenue de ton avatar, c'est un bon moyen, avec les chasseurs, de se remettre en forme rapidement......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)