Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

pas de post pour la rando de Aumes

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

pas de post pour la rando de Aumes

Message par le normand » 24 Sep 2023, 17:18

Bon, tout se perd , il fût une époque ou cette rando était cochée pour tous le monde et était un must pour les faut ruhmeur , n'ayant pas roulé depuis 2 mois et demi et après être allé à Lunas hier, j'ai décidé d'y allé plutôt que de faire l'enduro d'Albine . Deux boucles de 23 et 24 km , la dernière étant réservée au familiale . Bon ,comme d'habitude une orga extraordinaire , des bénévoles de partout , côté parcours , une boucle noire et une rouge , je suis parti d'entrée sur la noire pour éviter le flot de people . J'ai très bien fait, une très belle boucle bien technique , puis ravito après 23km au village , départ pour la rouge sans trop d'intérêt pour moi , une boucle pour crosseux qui aurait pu être avalée avec un gravel . Ca fait quand même du bien de rouler et de voir du monde et surtout sous un soleil fabuleux . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Re: pas de post pour la rando de Aumes

Message par dan34 » 25 Sep 2023, 21:25

le normand a écrit :Bon, tout se perd , il fût une époque ou cette rando était cochée pour tous le monde et était un must pour les faut ruhmeur , n'ayant pas roulé depuis 2 mois et demi et après être allé à Lunas hier, j'ai décidé d'y allé plutôt que de faire l'enduro d'Albine . Deux boucles de 23 et 24 km , la dernière étant réservée au familiale . Bon ,comme d'habitude une orga extraordinaire , des bénévoles de partout , côté parcours , une boucle noire et une rouge , je suis parti d'entrée sur la noire pour éviter le flot de people . J'ai très bien fait, une très belle boucle bien technique , puis ravito après 23km au village , départ pour la rouge sans trop d'intérêt pour moi , une boucle pour crosseux qui aurait pu être avalée avec un gravel . Ca fait quand même du bien de rouler et de voir du monde et surtout sous un soleil fabuleux . :yehh:

Home sweet AUMES..
BCP de retours positifs..Bcp de monde aussi..Bcp de soleil..
Alors quand Franck dit "bien technique"... :10mdr: :10mdr: :10mdr: tu vieillis ma grenouille..

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par claude » 26 Sep 2023, 08:00

Des sussarguois y étaient, visiblement la boucle noire était (très) technique :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par le normand » 27 Sep 2023, 18:02

claude a écrit :Des sussarguois y étaient, visiblement la boucle noire était (très) technique :17surprise:

Oui, disons qu'il n'y avait rien de chaud mais le pilotage était très intéressant , pif paf , coup de cul , relance , freinage , pentu , je bons enchainement .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain