Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Et bien moi je ne souhaite pas une bonne année à tout le monde mais uniquement à ceux que j'aime. Les autres je les emmerde. Chacun se reconnaîtra.
claude a écrit :cousinhube34 a écrit :Et bien moi je ne souhaite pas une bonne année à tout le monde mais uniquement à ceux que j'aime. Les autres je les emmerde. Chacun se reconnaîtra.
Il me semble bien que tu nous la sors chaque année![]()
Du coup on en vient à douter si on voudrait être dans une catégorie ou une autre![]()
Par contre pour une personne nouvelle sur le forum, ou qui ne te connait pas j'ai peine à croire que tu l'aimes déjà. On peut donc penser penser que tu emmerdes des gens que tu ne connais pas et je trouve ça un peu limite comme accueil![]()
De là à dire que justement les nouveaux ne se ruent pas aux sorties...![]()
Je tiens d'ailleurs à dire aux éventuelles personnes qui hésitent à venir que tu les emmerdes sur le forum mais tu n'es JAMAIS aux sorties. Si ça doit les rassurer pour participer...
Il est vrai qu'avec ce genre de guignol on ne sait trop à quoi s'en tenir 
cousinhube34 a écrit :Bon, ben on dirait que j'en ai pris pour mon grade. Et je confirme, apparemment il y en a qui ne me connaissent pas. Dommage de tirer un jugement sur une personne avec une phrase sur un réseau social. Ce monde virtuel a quelques petits travers.
Si on voulait extrapoler un peu, je me défendrais en disant que, oui, Claude a raison, je sors cette blague de gros beauf tout les ans. Et alors ? Comme tous les ans, des milliards de personnes se souhaitent une bonne année très hypocritement. C'était juste ma façon de voir les choses. Vous ne la partagez pas avec moi, c'est votre droit. Pas la peine d'en venir au lynchage (virtuel là aussi)....![]()
Pour finir, Claude, tu as aussi raison quand tu dis que je ne suis jamais aux sorties. Enfin, plus exactement, je ne suis plus aux sorties. Mais encore faudrait-il savoir pourquoi .....
Bonne année quand même et sortez prendre l'air, ou pas.
viewtopic.php?f=6&t=10881cousinhube34 a écrit :C'est bizarre, quand c'est toi qui le dis, ça passe mieux. Encore un mystère des réseaux sociaux.
Bonne année à toi aussi Bertrand.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)