plongeur a écrit :Apres cabrieres, ce sont les beaux singles de castelnau de guers qui sont interdit au vtt
15872021_10210126221445154_418096796766392508_n.jpg
Non, mais toi t'es le roi du Hoax...
Le type qui me mettra une prune parce que je roule à Castelnau en arrivant de Aumes ou de Bessilles, il a intérêt d'avoir du répondant et une arme... Parce que quand tu vois ce qu'on trouve par terre en période de chasse, j'ai juste envie de rire. Des tas de cartouches, du PQ plein de merde fraiche, des bouteilles, des boites de conserves...
Rien que derrière chez moi, y a une famille de cradingues qui vit comme dans un camps de gitan mais en plus sale, ils décorent les arbres avec des bouteille de bière et de vin, laissent trainer leur 10 clébards ultra agressifs, font la vidange de la bagnole à même le sol et font tourner 24/24 un groupe électrogène pour chauffer leur roulotte...
Et personne dit rien, alors le cassage de couilles pour les VTT qui roulent et qui serait même tenté d'ouvrir des nouveaux sentier, excusez moi, mais j'ai les burnes qui suintent...
Combien de fois trouve t on, des carcasses de bagnoles, des tas de gravas, des frigos, des pneus, des planches des sacs poubelles meme... dans des coins de garrigues totalement improbables...
Qu'ils aillent bien tous se faire mettre, moi j'ai arrêté d'être civique de ce point de vu là... Je fais du vélo et je les emmerde.
Basta.