claude a écrit :Bin voila, t'as plus qu'à rouler maintenant

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :Bin voila, t'as plus qu'à rouler maintenant

Le.Cam a écrit :Orbea occam carbon M30
Fourche Fox Talas 160 CTD
Amortisseur Fox Float RP2 "commande guidon"
Freins Formula R1 160/180
Jantes Shimano Deor XT M 785
Selle telescopique Rockshok Reverd
2200€
avec une revision complete 2pneus neufs et une garantie de 6mois car c'est le velo personnel d'un Velociste
![]()
![]()
Cordialement
"la preuve lorque j'ai pris son vélo j'ai été obliger de baiser la selle de 4cm pour pouvoir pédaler correctement".
Je n'ai pas lu l'intégralité de ton post, mais ne prends pas un vélo sur lequel tu ne te sens pas bien, ça c'est une certitude. Après prends les cotes de ton vélo si tu es bien dessus et tu compares. Moi je suis entre le L et le Xl mais je prends toujours le plus petit pour pas me retrouver non plus avec une échasse .

Le.Cam a écrit :Venons a la taille en fonction des marques la taille du vélo diffère en fonction de la taille du pilote. exemple : pour un scott il me faut du M,pour un lapierre il me faut un L,d’après le vélociste qui me vend son Orbea il me faut un M car il parais que je fais la même taille que lui,mais je crois que le M est trop petit pour moi,j'ai l'impression d’être trop sur l'avant "je fais certainement la même taille que lui,mais se qu'il n'arrive pas a comprendre c'est que j'ai des petites jambes mais un grand tronc "la preuve lorque j'ai pris son vélo j'ai été obliger de baiser la selle de 4cm pour pouvoir pédaler correctement".
Le.Cam a écrit : Si je prend un L " où je vais me sentir plus en sécurité en descente" pensez vous que je vais plus galérer en passage technique, que si je reste sur un M me faire chier pendant pas mal de temps le temps de m'y habituer![]()

Pour se qui es de la potence celle d'origine est une 90 donc après le premier essais je lui es dit que j’étais pas en sécurité que je me sentais trop sur l'avant donc il ma installé une 120 et la c'était pire je n’arrivais pas a diriger le vélo ou je voulais "guidonnage" j'avais les bras trop tendus de plus en monté assez raide en appuyant fort sur les pédales donc du coup en tirant sur le guidon le vélo se cabrait.

ca c'est de l'avis d'expert
le normand a écrit :Un copain qui s'appel Gérard voudrait savoir ce que vous pensez de ce vélo . GT Force Carbon Expert.
http://www.univers-velo.fr/uploads/images/1379917318.jpg
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)