robocop a écrit :Leyeti a écrit :Regarde Bike magazine de ce mois ci.
regarde aussi tes messages sur ton putain de téléphone![]()
adil et poulos ont raison, tu réponds jamais
hoooo !!!! merde ....putain de tel ..
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :Leyeti a écrit :Regarde Bike magazine de ce mois ci.
regarde aussi tes messages sur ton putain de téléphone![]()
adil et poulos ont raison, tu réponds jamais
plongeur a écrit :Leyeti a écrit :Regarde Bike magazine de ce mois ci. Un essai de plusieurs VTTAE![]()
Assez interessant.
je revais de velo enduro leger,je vais commencer a rever de VAE .....le changement malheureusement,c'est maintenant ..mais on doit bien s"amuser quant meme avec ces machines

SuperSouris a écrit :Salut Francis, alors comment vas tu? Sa fait une paire que j'ai pas rouler avec toi sur un bon MADE IN PLOGEUR!!!!
J'espere vraiment que tu ira mieux, et que on poura de nouveau croiser les roues sur les single!!!
Prend soin de toi l'ami.
Le Rat (supersouris)
plongeur a écrit :SuperSouris a écrit :Salut Francis, alors comment vas tu? Sa fait une paire que j'ai pas rouler avec toi sur un bon MADE IN PLOGEUR!!!!
J'espere vraiment que tu ira mieux, et que on poura de nouveau croiser les roues sur les single!!!
Prend soin de toi l'ami.
Le Rat (supersouris)
moi aussi je l'espere ..
cousinhube34 a écrit :Moi j'ai mieux, faire un Made in Plongeur avec Plongeur et Kikinou dans son panier.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)