Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
antho34560 a écrit :ta le pin du soldat, ver la cariere de poussan, ya un parking en terre, de jolie monté est quelque descente, sans compter que tu part facilement sur le lac cambellie, ou sur villeveyrac, ou les éolienne…tu fait 40 borne que sur des petit chemin sans trop de souci, sana parler des multiple boucle…..

antho34560 a écrit :ta le pin du soldat, ver la cariere de poussan, ya un parking en terre, de jolie monté est quelque descente, sans compter que tu part facilement sur le lac cambellie, ou sur villeveyrac, ou les éolienne…tu fait 40 borne que sur des petit chemin sans trop de souci, sana parler des multiple boucle…..
cousinhube34 a écrit :antho34560 a écrit :ta le pin du soldat, ver la cariere de poussan, ya un parking en terre, de jolie monté est quelque descente, sans compter que tu part facilement sur le lac cambellie, ou sur villeveyrac, ou les éolienne…tu fait 40 borne que sur des petit chemin sans trop de souci, sana parler des multiple boucle…..
Finalement, je quitte ce forum.
Adieu.
Le Chris a écrit :cousinhube34 a écrit :antho34560 a écrit :ta le pin du soldat, ver la cariere de poussan, ya un parking en terre, de jolie monté est quelque descente, sans compter que tu part facilement sur le lac cambellie, ou sur villeveyrac, ou les éolienne…tu fait 40 borne que sur des petit chemin sans trop de souci, sana parler des multiple boucle…..
Finalement, je quitte ce forum.
Adieu.
Ben nom restte .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité