Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ghislaine a écrit :Je trouve dommage d'être obliger de s'inscrire pour en savoir plus.
On arrive sur une page pas très engageante, sans infos, avec un formulaire.
On ne sais pas si après va falloir payer.
Qu'est-ce que ce service apporte de plus que openrunner ?
Du coup je ne me suis pas inscrite.

webphil a écrit :Le site est gratuit donc pas de soucis.
Par rapport aux autres services, les parcours sont qualifiés d'une manière automatique et objective, en fonction des traces et des infos contextuelles (Route chemins, dénivelés etc ...).
les notation sont plus fines que "facile" -- difficile, et prennent en compte des critères d'endurance et de technicité.
De plus vos favoris nous permettent de vous proposer des parcours vous correspondants, et ce très facilement.
la partie organisation de sortie de fixer des points de rdv, et d'inviter des connaissances pour la sortie.
philippe

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)