Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
loccitan a écrit :Bon, j'ai acheté ma drift, histoire de pas acheter une go pro...
Je cherche un bon soft pour le montage vidéo et surtout des conseils pour pas me faire sabrer par Adilou...
Un bon soft c'est pour moi :
1- pas cher
2- pas usine à gaz à utiliser
Parce que j 'ai essayé movie makers de windows, bref, je suis peut être pas doué du tout sur ce genre de logiciel, mais je comprends pas comment tu coupes, raboutes et monte des morceau d'une ou plusieurs video...
allez y lâchez vous, traitez moi d'hydrocéphale...
Mais aidez moi!
Vous utilisez le quel vous?

cousinhube34 a écrit :Si déjà t'arrive pas à te servir de Movie Maker, laisse tomber le montage vidéo![]()
Sinon moi j'utilise Pinnacle Studio, il est "cher" et plus compliqué que Movie Maker, mais plus complet aussi.
Je pense que le mieux est que tu te fasses la main sur Movie Maker, il doit bien exister des tutos pour son utilisation, t'as le temps de trouver des éclatés de dérailleur, tu devrais sans problème trouver ça.
loccitan a écrit :Bon, j'ai acheté ma drift, histoire de pas acheter une go pro...
Je cherche un bon soft pour le montage vidéo et surtout des conseils pour pas me faire sabrer par Adilou...
1- pas cher
Parce que j 'ai essayé movie makers de windows, bref, je suis peut être pas doué du tout sur ce genre de logiciel, mais je comprends pas comment tu coupes, raboutes et monte des morceau d'une ou plusieurs video...
Mais aidez moi!

grosphilou a écrit :loccitan a écrit :Bon, j'ai acheté ma drift, histoire de pas acheter une go pro...
1- pas cher
Mais aidez moi!
C'est quoi ton métier toi ??????

Bertrand a écrit :loccitan a écrit :Bon, j'ai acheté ma drift, histoire de pas acheter une go pro...
1- pas cher
Mais aidez moi!
de toute façon tu seras sabré par Adilou sauf si tu le menaces de montrer ses photos de vacances avec Roch Voisine "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau...."
prélèvement urétral
...c'est que du bonheur ..loccitan a écrit :... Par contre si plongeur viens faire un prélèvement urétral, je veux bien filmer et monter la video pour vous...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)