Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Aide à la recherche des noms d' enduro svp

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Aide à la recherche des noms d' enduro svp

Message par mric » 03 Juin 2014, 21:10

Salut j'ouvre se post pour avoir un coup de pouce svp ! Models des marques ?
Je suis un vrai débutant .. je pense avoir bien dégrossie sur se que je dois chercher sur le marché de l'occasion, ou chez les pros de la région en occasion ou en neuf fin de série etc avec un budget entre 600/ 1000€
mais votre avis serait un réel + pour me confirme, compléter ou corriger bien sur !
Je vais donc chercher un t.s (sa c'est un choix sur !!) pour débuter à rouler le long du canal, salagou, parcours familial genre forêt de jacou, peu être la gardiole etc

Je fait 1,76 34 ans 72kgs donc il me faut un vélo taille M. (J'hésite avec un L )

Alors le choix du vélo pour ma pratique est donc soit all mountain ou enduro si j'ai compris avec ( +de 120 de deb)

Chez lapierre: le zesty
Giant: le trance
Specilialized: le pitch
Kona: le cadabra ou le tanuki

Voilà pour se que j'ai trouvé pour orienter les recherches
Merci d'avance pour votre coup de pouce et à bientôt dans les chemins
M'ric
mric
14p

Message(s) : 111
VTT: Trek slash 2014 en 27,5

Re: Aide à la recherche des noms d' enduro svp

Message par ugo34 » 03 Juin 2014, 22:09

Le trance de giant 2014 est fabuleux en 27.5 mais je croix que tu passe pas au budget , il me semble que le premier prix est a 1600€ et en occase pas encore ! :pitie:

IL FAUT QUE JE ROULE PLUS AVEC VTT34!!!!!!
ugo34
14p