et accessoirement les autres pour plustard

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

cousinhube34 a écrit :Je crois que t'as pas compris le concept d'un Funduro.
Si tu tiens vraiment à faire la trace du Funduro 1 (Nissan), même avec les liaisons en 3/4h c'est réglé. Aucun intérêt. Si tu veux rouler à Nissan, viens avec nous ou fais un "Made in Plongeur".
cousinhube34 a écrit :Je crois que t'as pas compris le concept d'un Funduro.
Si tu tiens vraiment à faire la trace du Funduro 1 (Nissan), même avec les liaisons en 3/4h c'est réglé. Aucun intérêt. Si tu veux rouler à Nissan, viens avec nous ou fais un "Made in Plongeur".
jerem1134 a écrit :cousinhube34 a écrit :Je crois que t'as pas compris le concept d'un Funduro.
C’était juste manière d'aller faire des traces sympa sur nissan sans trop galérer vu que je connais que la trace de la rando.
Merci quand meme.
Bertrand a écrit ::10mdr:![]()
![]()
![]()
là je crois que je vais morir dé rir
cousinhube34 a écrit : Si tu veux rouler à Nissan, viens avec nous ou fais un "Made in Plongeur".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité