grosphilou a écrit :Je pense que cela vient de la base de registre de Windows !!!!!!
Si tu supprimes tous ceux dont le nom commence par Robo, tu vas revenir au bon nombre !!!!!
Pas vrai Adilou ??????

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Je pense que cela vient de la base de registre de Windows !!!!!!
Si tu supprimes tous ceux dont le nom commence par Robo, tu vas revenir au bon nombre !!!!!
Pas vrai Adilou ??????

Trufito a écrit :J'attends de voir avec le vrai modo comment on peut faire pour remettre le compteur en ordre, j'ai banni les membres inscrits pourtant...
cousinhube34 a écrit :Essaye avec Alt+F4
Sinon tu ouvres une fenêtre DOS et tu tapes format c: /q /s
Cyrain a écrit :Trufito a écrit :J'attends de voir avec le vrai modo comment on peut faire pour remettre le compteur en ordre, j'ai banni les membres inscrits pourtant...
J'ai purgé tout les robots inscrits depuis fin juin

cousinhube34 a écrit :Comme je disais dans un autre post:
Va falloir revoir votre méthode pour filtrer les inscriptions. Il y a quelques trucs simples à rajouter, les captcha ne servent plus à grand chose. Par exemple il suffit de demander quel est le numéro du département de l'Hérault, ou alors encore un peu plus complexe, additionner les numéros de l'Aude, de l'Hérault et du Gard (les 3 départements les plus représentés sur le forum) Mais là, je sens qu'il y a quelques humains qui risquent d'avoir des difficultés.
Cyrain a écrit :cousinhube34 a écrit :Comme je disais dans un autre post:
Va falloir revoir votre méthode pour filtrer les inscriptions. Il y a quelques trucs simples à rajouter, les captcha ne servent plus à grand chose. Par exemple il suffit de demander quel est le numéro du département de l'Hérault, ou alors encore un peu plus complexe, additionner les numéros de l'Aude, de l'Hérault et du Gard (les 3 départements les plus représentés sur le forum) Mais là, je sens qu'il y a quelques humains qui risquent d'avoir des difficultés.
J'ai mis ton idée de numéro de département pour voir
claude a écrit :Cyrain a écrit :cousinhube34 a écrit :Comme je disais dans un autre post:
J'ai mis ton idée de numéro de département pour voir
Ca risque de servir d'examen d'entrée ça

claude a écrit :cousinhube34 a écrit :Essaye avec Alt+F4
Sinon tu ouvres une fenêtre DOS et tu tapes format c: /q /s
Ha oui pas con ça

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité