BUZZ a écrit :J'ai intégré Franck au groupe sur Facebook de ceux qui roulent "fort" en enduro et DH sur la Gardiole pour infos.
Il peut y prendre la température et de toute façon il fait partie de ceux qui roulent il y a sa place...
Je respecte et connais nombreux VTT34, ensuite il y a désormais beaucoup de monde, et je ne souhaite pas particulièrement aller plus loin que ça avec eux...
Ceux que je connais sont passionnés comme moi, je vais rester dans ce cercle de connaissance VTT34 sans chercher plus loin.
Je veux démonter la passerelle de mon initiative faire péter les bosse...![]()
Mais c'est Zavattaet ses clown
![]()
Certains savent bien que j'ai par exemple un forfait saison aux porte du soleil tous les ans depuis que ça existe, c'est pas pour aller y enfiler des perles: je saute des passerelles et des gaps depuis fort longtemps et si possible de taille déraisonnable (moins aujourd'hui, Je ne vais pas plus me justifier car sinon je ne rentre plus dans mon casque.)
Je discute depuis fort longtemps avec ceux qui ont creuser les bosses (TOUS même celui qui a mis le premier coup de pelle m'a donné son avis ), et celui qui a FAIT LA PASSERELLE m'a donné aussi sont avis, je ne suis donc pas seul, nous somme TRES nombreux derriere mes messages: tu ne peux même pas imaginer visiblement.
Donc les 2 rigolos, si vous voulez me croiser c'est facile: je suis le SEUL à rouler pour une marque Anglaise de vélo: SARACEN vous ne pourrez pas me louper, en période de chasse j'ai toujours un gilet Jaune fluo ou orange fluo, je roulerais peut être avec mon fils de 7 ans ou ma femme qui va sans doute vous déposer comme ils ont l'habitude de le faire.
Je suis à votre disposition.
Hey Mr faut pas s'enerver comme sa, deja je suis pas un pti rigolo, jai toujours été correct et cherchais a discuter sans menace n'y rien.je posais juste des questions et tu tes emballé.
Mais ne t'inquiète pas d'autre y ont repondu.
Cest sur que je prefere enlever des morceaux de bois plutot que ne plus y rouler.
Je faisai juste la remarque qu'il y avai autre chose a faire peter que elle.
Moi je vais dans la gardiole pour m'eclater et sur le forum pour trouver des gars avec qui s'y eclater et pas me prendre la tete.
Ps: sa serait bien que en plus d'enlever la passerelle bah on enleve aussi les putes qui sont autour de la gardiole car cest un vrai bezodrome.... Et pire quand des gars attendent des gars...
Moi je suis pour garder la gardiole comme terrain de jeux et balade....

et ses clown