Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

cabrieres ou salagou

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

cabrieres ou salagou

Message par olivero » 09 Mars 2014, 22:42

bonsoir de retour dans la region le 11 et 12 mars j aimerai faire une sortie au salagou ou cabrieres . mais depuis le temps j ai perdu mes reperes ! une personnes du club pourrais t il me guider ? merci d avance . je revient dans la region cet ete .
olivero
12p

Message(s) : 36
VTT: Lapierre x control

Re: cabrieres ou salagou

Message par Trufito » 11 Mars 2014, 20:03

Olivero, je viens de déplacer ton sujet dans la bonne section, merci de respecter les règles du forum pour faciliter la lisibilité de celui ci.

Merci à toi! :pitie:

Avant de proposer une sortie dans la section "Sorties organisées par les membres de VTT34" :

- Poster la sortie au moins 24h à l'avance,
- Préciser le jour de la sortie avec la date complète entre crochets du type : [Dim 5 Janvier 2013] ,
- Préciser l'heure de la sortie,
- Préciser le lieu exact de rendez vous,
- Donner une indication sur le kilométrage prévu et sur le type de sortie organisée, (typé XC, enduro, DH, balade...)
- Donner éventuellement une indication sur la dénivelée du parcours et l'organisation éventuelle de navettes,
- Proposer éventuellement du covoiturage,
- Avertir la veille si la sortie est annulée pour causes diverses (intempéries, empêchement...)

Pour proposer une sortie, il faut :

- Etre le guide de la sortie et accompagner les membres sur le parcours que vous avez proposé.
- Etre présent et être sûr de rouler ce jour là!

Si vous voulez rouler sans savoir quand, où et comment, merci de poster dans la section : "Sorties de dernière minute"

Merci de respecter ces règles afin de faciliter la lisibilité du forum!

Bon à savoir : Si ces règles sont respectées vous serez à coup sûr certain d'avoir des membres qui participent à votre sortie!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26