Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Gardiole for ever

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Re: Gardiole for ever

Message par tamaro » 12 Juin 2014, 19:51

Bertrand a écrit :je sais pas quoi vous dire de plus
il est important d'être présent, de montrer notre intérêt pour le site, et notre motivation a partager son usage et sa gestion, de participer au débat (le faite d'être présent lors des débats c'est déjà 80% du boulot de fait). On la dit et répéter sur le forum mais ce qui peut se passer sur la Gardiole peut se passer partout ailleurs.... J'ai roulé dans des endroits beaucoup mieux que la Gardiole, mais c'est là que je m’entraîne, c'est là que j'ai fait découvrir le VTT à un grand nombre de personne, c'est là que tous les WE se croisent toutes les pratiques : du papa avec son vieux biclou qui fait une balade avec son fiston, au champion du monde qui vient tester sa dernière fourche préparée par le plus grand préparateur (même que c'est la même que Barel!), et moi qui n'en revient pas d'avoir à porter de main un lieu aussi beau et varié pour le faire le con sur un vélo.
après chacun sa route camarade

Ola
je ne viendrai pas car je bosse( comme les dromadaires) mais je suis absolument d'accord avec toi.
Il ne suffit pas d’être consommateurs d'un espace , il faut aussi en être un acteur.
MERCI POUR TON (VOTRE ) INVESTISSEMENT :12bravo: :12bravo:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par TOFEUF » 12 Juin 2014, 21:14

okcbo a écrit :C'est beau comme du Victor schtromberg ce que tu écris la Bertrand !
Même que j'ai du mal à comprendre que plus de monde ne percute pas...
Mais, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin.

Mais moi ai du mal a comprendre Monsieur, moi pas aussi malin qu vous. Ou alors tout simplement on ne partage pas le meme Avis sur la notion d implication, j ai Jamais dis qu il ne fallait pas s impliquer, j exprimais juste le fait suivant : je Pense que notre presence lors de manifestation style nettoyage de la gardiole ou sont presents les elus me semble avoir plus de sens que notre presence en tant que simple consommateur d activites lors d une manisfestation tel que celle de samedi.

En tout cas je ne remet pas en cause le travail qu effectue le MBf par votre intermediaire, au contraire je trouvé ca genial, va peut etre juste falloir etre un peu plus humble si vous voulez attirer la populace.

By a bientot sur un chameau. :yehh:
TOFEUF
26p

Message(s) : 2061
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Message par Toftof » 12 Juin 2014, 21:44

Tofeuf
Si il y a durant la journée des groupes de vttiste qui échangent correctement avec le peuple Gardiolais cela montre que nous aimons notre spot et que l'on demande que ça de s'investir,ça c'est pour la première partie de la journée. Pour la seconde vers 17h il faut que l on soit nombreux à s'exprimer et exprimer notre avis pour défendre notre pratique et montrer qu'il n'y a pas que des barbares chez les vttistes.

Une sortie Gardiole courtoise ou l'on discute avec les gens peut faire changer les opinions par exemple.

Ce promener sur les stands avec le maillot MBF, Vtt34, ou autre groupes ou clubs montre notre présence.

Okcbo ne pète pas plus que son cul, il est juste hyper impliqué dans ces problèmes (cf un certain post sur le train jaune).

Voilà mon avis, corrigez moi si je me trompe.

« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » Pythagore
Toftof
20p

Message(s) : 551
VTT: Canyon strive AL8.0

Message par TOFEUF » 12 Juin 2014, 21:55

Toftof a écrit :Tofeuf
Si il y a durant la journée des groupes de vttiste qui échangent correctement avec le peuple Gardiolais cela montre que nous aimons notre spot et que l'on demande que ça de s'investir,ça c'est pour la première partie de la journée. Pour la seconde vers 17h il faut que l on soit nombreux à s'exprimer et exprimer notre avis pour défendre notre pratique et montrer qu'il n'y a pas que des barbares chez les vttistes.

Une sortie Gardiole courtoise ou l'on discute avec les gens peut faire changer les opinions par exemple.

Ce promener sur les stands avec le maillot MBF, Vtt34, ou autre groupes ou clubs montre notre présence..

Ben voila, c est clair pour moi et peut etre pour d autres personnes qui percutent rien.

Merci pour ton post.

A +
TOFEUF
26p

Message par Bertrand » 13 Juin 2014, 06:54

va peut etre juste falloir etre un peu plus humble si vous voulez attirer la populace.

ou tu as vu de la prétention dans mes propos. Va falloir apprendre à lire ce qui est écrit et pas ce que tu veut y voir

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Bertrand » 13 Juin 2014, 07:03

va peut etre juste falloir etre un peu plus humble si vous voulez attirer la populace.
et pis d'abord ça veut dire quoi cette phrase : faut forcément être un crétin décérébré pour faire du vélo. les sportifs d'un côté les intello de l'autre. C'est pas ma vision du monde. Et il y a pas si longtemps on disait le peuple, pas la populace, c'était plus respectueux.

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par okcbo » 13 Juin 2014, 07:25

Tofeuf, je ne voulais pas te froisser, mais Toftof t'a répondu, donc point.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par TOFEUF » 13 Juin 2014, 08:26

Bertrand a écrit :va peut etre juste falloir etre un peu plus humble si vous voulez attirer la populace.
et pis d'abord ça veut dire quoi cette phrase : faut forcément être un crétin décérébré pour faire du vélo. les sportifs d'un côté les intello de l'autre. C'est pas ma vision du monde. Et il y a pas si longtemps on disait le peuple, pas la populace, c'était plus respectueux.

Bertrand, en fait c'est plutôt ça qui m'a un peu fait monter dans les tours :

"Même que j'ai du mal à comprendre que plus de monde ne percute pas...
Mais, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin"

Je pensais mon interrogation su l’intérêt de notre présence lors de cette manifestation légitime, et il n'y avait aucune critique sur votre implication.

J'ai pris cette phrase comme un certain mépris, et me suis surement un peu emballé. :pitie:

j'ai vu le message d' OKCBO et point pour moi aussi. ( en même temps ça a eu, au moins comme intérêt de faire des up du sujet)

a+
TOFEUF
26p

Message par okcbo » 13 Juin 2014, 08:34

Tofeuf , ce n'était pas du mépris, mais un certain désespoir....

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par Fraja34 » 13 Juin 2014, 08:57

J'ai du aller 4 fois à la gardiole en 2014. 3 fois en vélo et 1 fois pour nettoyer.
Pour mon cas, venir dans le we sans but et horaire précis, comme Tofeuf je n'y vois pas l'intérêt fondu dans le nombre.
Je pense qu'il fallait (ou je n'ai pas vu) être plus précis sur un moment de ralliement.
Nous souhaiterions que tel jour de telle heure à telle heure (pas plus d'une heure ou mélanger cela avec une sortie de 15 bornes pour attirer le plus grand nombre ou promettre un resto pour les westy....) nous nous montrions en nombre à un moment donné. (ou promettre Pizza et Bière......)
Peut être que j'ai mal vu, ayant pas mal d'autres chats à fouetter ces temps ci.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant