Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

sangliertoto a écrit :les chasseurs sont obligés de mettre un panneau(((( battue au grand gibier)))) là où ils chassent ....c'est obligatoire
guy two a écrit :sangliertoto a écrit :les chasseurs sont obligés de mettre un panneau(((( battue au grand gibier)))) là où ils chassent ....c'est obligatoire
Sans vouloir jouer les professeur de Français, certaines phrases piquent les yeux !

ancalagon a écrit :Pour les panneaux, malheureusement ce n'est pas toujours le cas notamment vers l'hortus ou je me suis déja retrouvé dans une battue sans le savoir avec les chiens qui rapatriaient les sangliers vers moi....![]()
J'ai bien conscience que les battues ne sont pas exactement à l'endroit prévu mais les recenser permet d'éviter certains massifs et de se retrouver comme un con après t’être tapé 1 h de bagnole ou de VTT pour aller poser tes crampons dans un secteur.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai toujours entendu (parole de chasseur) que les battues étaient déclarées en préfecture et pourtant on ne trouve nulle par une trace.
Vu l'image déplorable des chasseurs, je ne comprends pas que ce ne soit pas fait, ça permettrait d'éviter de se retrouver dans les mêmes endroits et donc certains conflits. Mais bon, je dois être un doux réveur
guy two a écrit :sangliertoto a écrit :les chasseurs sont obligés de mettre un panneau(((( battue au grand gibier)))) là où ils chassent ....c'est obligatoire
Sans vouloir jouer les professeur de Français, certaines phrases piquent les yeux !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)