ancalagon a écrit :si y'a un made in plongeur je viens. Ca me donnera l'occasion de faire du vrai VTT par contre je me passerai de voir la bete
des fois,l'un ne cache pas l'autre ...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ancalagon a écrit :si y'a un made in plongeur je viens. Ca me donnera l'occasion de faire du vrai VTT par contre je me passerai de voir la bete
plongeur a écrit :encore merci a toi david pour ta proposition et ton prix canon sur le vae ,c'est tres sympa ..on verra plus tard
le resultat du holter, a mon grand etonnement il n'y a rien de grave,je lui demande "c'est quoi ces sensations pourraves que je ressent tres souvent" il me dit,c'est genant mais pas grave,on va augmenter un peu un medoc pour essayer de les calmer,et on ferra un test d'effort apres les fetes,le 15 janvier... et le velo,est-ce que je peux continuer ?? oui,vous pouvez y aller... ah !! bon !!!! bééé !! avec ce que j'ai derouillé ,je reprendrais le vtt si un jour j'ai un vae ..j'en ai trop chié pendant 12 jours,pas envie que ca recommence ..
enfin voila,d'apres le cardiologue,tout va bien,mais j'ai toujours ces sensations de merde,mais bon ,je ne devrais pas mourir de suite,c'est l'essentiel ..
affaire a suivre
steph34 a écrit :L anaconda est de retour

tamaro a écrit :steph34 a écrit :L anaconda est de retour
![]()
![]()
plongeur a écrit :sinon,pour moi,je suis un peu rassuré,mais il y a quand meme un sacré bordel dans ma poitrine ...
plongeur a écrit :sinon,pour moi,je suis un peu rassuré,mais il y a quand meme un sacré bordel dans ma poitrine ...

plongeur a écrit :bon bééé !!! voila,je ne suis pas parti ce matin la fleur au guidon, mais plutot le guidon en travers de gorge,une inquietude certaine me stessait quant a la facons dont allé se passer la sortie,c'est pour cela que j'en ai parlé a personne,j'allais pas demander a un copain de m'accompagner et m'arreter au bout d'un km,..
j'ai demarré du parking de l'astreinte directement par la montée jusqu'au dessus de la chapelle,a ma grande surprise ca montait bien,et sa montera bien toute la sortie ,a mon rythme evidemment ,mais ca monte,je sens que je peux monter plus vite mais je me limite,finalement je me bien regalé,putain le bike c'est excellent des que l'on commence a pedaler le plaisir est la ...
j'aurais fait ce matin les 2/3 d'un "made in plongeur" sur un petit rythme mais pour un grand bonheur,et c'etait vraiment bon,j'aurais pu faire plus,mais je crains la suite,j'attend maintenant de voir ce qu'il va se passer dans ma poitrine ...j'apprehende un peu mais on verra bien ..quoiqu'il en soit j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler a nouveau ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)