Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :J'entends une fuite en me garant (voiture citadine non sportive.), j'ai pris un vis avec rondelle dans le pneu.
J'ai viré la vis et mis une mèche de mon outillage de réparation de vtt.
J'ai fait un petit test, ça à l'air de tenir.
Avez vous déjà testé sur un pneu de voiture ?
grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :J'entends une fuite en me garant (voiture citadine non sportive.), j'ai pris un vis avec rondelle dans le pneu.
J'ai viré la vis et mis une mèche de mon outillage de réparation de vtt.
J'ai fait un petit test, ça à l'air de tenir.
Avez vous déjà testé sur un pneu de voiture ?
Oui, moi sur ma voiture.
J'ai fait comme toi pour du provisoire ..... et ça tenu jusqu'à la fin du pneu.
Ça n'a jamais bougé.

cousinhube34 a écrit :Moi j'ai fait l'inverse, grosse mèche sur pneu VTT, ça marche aussi
cousinhube34 a écrit :Moi j'ai fait l'inverse, grosse mèche sur pneu VTT, ça marche aussi
plongeur a écrit :dan,a la place des meches,il mets des capotes et ca marche aussi ... mais bon,il mets les miennes ,ce sont des tailles speciales,vous pouvez pas comprendre ..
Sisi noire, en 30, 50 ou 100L, avec des lanières jaunes ?thread974 a écrit :plongeur a écrit :dan,a la place des meches,il mets des capotes et ca marche aussi ... mais bon,il mets les miennes ,ce sont des tailles speciales,vous pouvez pas comprendre ..
Sisi noire, en 30, 50 ou 100L, avec des lanières jaunes ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)