Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :Endurold,merci maitre cappelo hubert,
on a déjà le nom de l'événement, qques personnes intéressées,et maintenant trouver un concept sympa,rigolo et convivial,j'en suis sur que les idées vont fusées..
dan34 a écrit :dan34 a écrit :Endurold,merci maitre cappelo hubert,
on a déjà le nom de l'événement, qques personnes intéressées,et maintenant trouver un concept sympa,rigolo et convivial,j'en suis sur que les idées vont fusées..
le tampon d'elastomère n'est pas cuit?Tchou a écrit :Une flextem c'est trichéle tampon d'elastomère n'est pas cuit?

dan34 a écrit :Alors des idées ?meme les plus farfelues,l'essentiel c'est qu'on se marre avec des défies a la con.

le normand a écrit :dan34 a écrit :Alors des idées ?meme les plus farfelues,l'essentiel c'est qu'on se marre avec des défies a la con.
bah tu peux rajouter un porte bagage comme quand on était gosse à descendre à deux sur le spad , ça c'est un défit sauf que moi je suis pas sur le porte bagage . Je vois bien robocop sur le porte bagage par exemple
vu ce que j'ecris je suis pas bien aussi dans ma tete aussi. 

dan34 a écrit :le normand a écrit :dan34 a écrit :Alors des idées ?meme les plus farfelues,l'essentiel c'est qu'on se marre avec des défies a la con.
bah tu peux rajouter un porte bagage comme quand on était gosse à descendre à deux sur le spad , ça c'est un défit sauf que moi je suis pas sur le porte bagage . Je vois bien robocop sur le porte bagage par exemple
c'est pas un porte bagage qu'il faut, c'est une citerne pour tous les assoiffés d'ici,l'ideal meme c'est un porte mentaux...pour les cerveaux lents![]()
vu ce que j'ecris je suis pas bien aussi dans ma tete aussi.
bon j'admets que les 26 tout rigide ne courent plus les rues, on tolere les semi rigides avec 3bar de pression dans les roues, et les tout mou ce sera 5bar...sauf pour les joebart
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité