Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

cousinhube34 a écrit :C'est effectivement un site archéologique, à l'époque, Claude et Bertrand y faisaient du vélo.
Bertrand a écrit :il faudra combien d'interdiction ou de menaces pour qu'enfin les vttistes se bougent le cul et se fédèrent
cousinhube34 a écrit :Bertrand a écrit :il faudra combien d'interdiction ou de menaces pour qu'enfin les vttistes se bougent le cul et se fédèrent
J'ai déjà donné mon point de vue sur un autre post. Pourquoi la raison du plus fort, ou des plus nombreux, serait la meilleure ?
S'il est interdit de rouler à plus de 50km/h en agglomération, c'est qu'il y a une raison. On aura beau manifester par millions pour faire changer cette loi, la bonne raison existera toujours.
Certes, les carrières de Beaulieu c'est pas mon terrain de jeu, mais si Nissan devenait interdit au vélo pour une bonne raison, je me plierai à cette interdiction. Mais faut vraiment une bonne raison. Et pour qu'elle soit comprise et respectée, elle doit être expliquée. Ne pas se borner à dire c'est interdit parce que c'est comme ça.
Non ?
the dave a écrit :la personne avec qui j'ai pu discuter calmement ( certains semblaient sortir directement du larzac et qui sont anti tout ) m'a expliqué que la demande d'interdiction venait d'eux, et que ce serait la commune de st génies qui ferait l'interdiction. Mais cette personne ne souhaitait pas faire une demande d'interdiction globale du site, mais interdire certains secteurs. Après, il ne pouvait pas savoir a quel niveau et comment serait faite l'interdiction (totalité, secteurs, balisage, pancarte d'explication)
mais vu le nombre de vestige encore présent, c'est pas très rassurant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)