×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 6 février] Villerouge termenes

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message par dan34 » 06 Fév 2022, 20:46

c'est tjrs pas mal de découvrir d'autres secteurs, j'ai hésité de venir mais ma flemme a pris le dessus.Peut être que si toteuf a insister sur la bière ça aurait pu peser sur la balance :wink:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message par TOFEUF » 06 Fév 2022, 21:05

Un beau secteur ces hautes corbiéres, de beaux singles (en général bien nettoyés :65siffle: ), du calme et des superbes paysages. Un petit air de Cévennes avec en plus un panorama sur les Pyrénées enneigées, je suis fan du coin. Il doit y a avoir encore pas mal de chemins a découvrir.

Une belle journée avec franck et Michelle qui ont été indulgent sur quelques imprécisions de parcours, deux trois poussages sur des montées raides rendues encore plus difficile par des cailloux et une descente bien pourrie dans des ornières remplies de grosses pierres. Faudra que je fasse quelques modifs sur la trace, mais globalement c'était bien sympa même si physique.

Fallait venir !!!!
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message par Fraja34 » 06 Fév 2022, 21:18

dan34 a écrit :c'est tjrs pas mal de découvrir d'autres secteurs, j'ai hésité de venir mais ma flemme a pris le dessus.Peut être que si toteuf a insister sur la bière ça aurait pu peser sur la balance :wink:

Surtout que dans ce cas nous aurions pu partir le matin et t attraper au passage !

Histoire de remuer le couteau.... :10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message par Trufito » 11 Fév 2022, 08:11

C'est sympa, mais ça a l'air d'être loin... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12165
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Dimanche 6 février] Villerouge termenes

Message par TOFEUF » 11 Fév 2022, 13:01

Trufito a écrit :C'est sympa, mais ça a l'air d'être loin... :51lol:

150km en gravel ça te fait pas peur d'habitude, reste plus qu'a trouver un systeme d'attache pour mettre ton VTT.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)