Le parcours n’est pas encore défini, ce sera au moins le tour classique qui fait environ 30 km pour presque 1000 de D+ ou avec la variante pour la descente au dessus de l’autoroute qui est assez sauvage de ce qu’on m’a dit
Rdv a 9 heures sur place sur le nouveau parking après la place
Kikivient
- Leyeti (pour tester son vélo mais qui fera demi tour si ça va pas)
- Trufito (inscription automatique)
- Le Normand
- Dan
- moi
- …

le parking il est où, c’est pas celui où il y a le bistrot ? 

