Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :Moa monsieur
dan34 a écrit :j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais...
TOFEUF a écrit :dan34 a écrit :j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais...
Aller hoop prévois un truc , aux alentours de 1700 de d+ du côté d olargues, pour dimanche, un truc roulable pour moi, hein,![]()
J'attend de voir pour samedi, mais je pense faire un truc plus tranquille et ludique lamalou, ce sera samedi après midi normalement

TOFEUF a écrit :Hello
Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,
mais tjrs modulable en fonction, et j'hésite avec l'anthologie de mons..(naudech,bardou, la colombiere) on doit être dans les mêmes chiffres.dan34 a écrit :TOFEUF a écrit :Hello
Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,
pratiquement pile poil le tracé, 48km et 1780m+,![]()
mais tjrs modulable en fonction, et j'hésite avec l'anthologie de mons..(naudech,bardou, la colombiere) on doit être dans les mêmes chiffres.
donc le rythme va pas être soutenu, ça devrait passer mais je vais bien en chier
donc le rythme va pas être soutenu, ça devrait passer mais je vais bien en chier
[/quote]
sans plaisanter on va se régaler et pas de pression.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité