Ciao Tofeuf

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :Adieu Tofeuf !![]()

claude a écrit :J’étais presque à hésiter, bin j’hésite plus![]()
Ciao Tofeuf

TOFEUF a écrit :claude a écrit :J’étais presque à hésiter, bin j’hésite plus![]()
Ciao Tofeuf
Aller faut pas se dégonfler,

claude a écrit :TOFEUF a écrit :claude a écrit :J’étais presque à hésiter, bin j’hésite plus![]()
Ciao Tofeuf
Aller faut pas se dégonfler,
C’était pas l’envie qui manque, en ce moment j’ai du mal à me déplacer pour la journée
dan34 a écrit :Bande d'affreux jojo, vous me faites passer pour un monstre.![]()
vous allez voir tofeuf va vous surprendre, on fera naudech, bardou et la colombiere.
Depart à quelle heure? rdv sur le parking en rentrant a mons à droite,
@tofeuf tu as reçu la trace?
j'ai une deuxième variante mais t'inquiète surtout pas c'est en fonction des jambes, mais je suis certain que tu peux le faire.
...à ll'heure qu'il est je ne peux pas vous assurer qu'il soit encore en vie robocop a écrit :bon j'ai aperçu tofeuf ce matin sur le naudech ....on a fait une descente ensemble...à ll'heure qu'il est je ne peux pas vous assurer qu'il soit encore en vie

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)