Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :Bravo a vous deux et aux deux acolytes du matin.
Photo du robot
robocop a écrit :bon j'ai aperçu tofeuf ce matin sur le naudech ....on a fait une descente ensemble...à ll'heure qu'il est je ne peux pas vous assurer qu'il soit encore en vie

dan34 a écrit :robocop a écrit :bon j'ai aperçu tofeuf ce matin sur le naudech ....on a fait une descente ensemble...à ll'heure qu'il est je ne peux pas vous assurer qu'il soit encore en vie
après les espions russes l'espion espagnol

tamaro a écrit :dan34 a écrit :robocop a écrit :bon j'ai aperçu tofeuf ce matin sur le naudech ....on a fait une descente ensemble...à ll'heure qu'il est je ne peux pas vous assurer qu'il soit encore en vie
après les espions russes l'espion espagnol
Le retour du Robot sur le forum et Tofeuf encore vivant c'est pas un jour ordinaire![]()
![]()
. Enfin, c'est vrais que quand on a vu Dan embarquer le toteuf sur les écoliers , bardou et colombière , on c'est dit qu'il fallait aller à l'église bruler un cierge pour toteuf
. Mais le sage Dan l'a emmener jusqu'à saint martin . Bon, c'est moins chaud mais arrivé en bas , je pense que l'équarisseur n'avait pas besoin de lui faire les côtelettes , parce que 30 mn de descente dans le caillasse
, ça secoue les valseuses
. Bravo à vous , vous êtes des warriors


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)