tamaro a écrit :Leyeti a écrit :le normand a écrit :De toute façon, le 12 est un jeudi. Bein je dirais oui, évidement
M'en fou, je suis retraité![]()
![]()
bon les gars il y a des jeunes qui bossent !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
tamaro a écrit :Leyeti a écrit :le normand a écrit :De toute façon, le 12 est un jeudi. Bein je dirais oui, évidement
M'en fou, je suis retraité![]()
![]()


ancalagon a écrit :je me tate :D

claude a écrit :Cool Téva
ancalagon a écrit :je me tate :D
Depuis le temps qu’on n’a pas vu un ou deux barbus![]()
Faut venir![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)