Fraja34 a écrit :moi pas la peine je roule PROPRE !
C’est vrai que tu ressemble un peu à Mr Propre

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :moi pas la peine je roule PROPRE !

tamaro a écrit :Fraja34 a écrit :moi pas la peine je roule PROPRE !
C’est vrai que tu ressemble un peu à Mr Propre

claude a écrit :Cool Téva
ancalagon a écrit :je me tate :D
Depuis le temps qu’on n’a pas vu un ou deux barbus![]()
Faut venir![]()
![]()

le normand a écrit :J'ai pas de fourgon , à moins que quelqu'un m'amène , je suis coincé avec juste ma moto . Ce couillon de garage auquel j'ai amené mon fourgon lundi , ne l'a même pas commencé , non mais What quoi , comme disent les jeunes

le normand a écrit :J'ai pas de fourgon , à moins que quelqu'un m'amène , je suis coincé avec juste ma moto . Ce couillon de garage auquel j'ai amené mon fourgon lundi , ne l'a même pas commencé , non mais What quoi , comme disent les jeunes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)