×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dim 25 juin]tarascon sur Ariege Ariégeoise

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [dim 25 juin]tarascon sur Ariege Ariégeoise

Message par claude » 25 Juin 2023, 19:52

Ça fait bien regretter de ne pas y être ton petit cr :45taper:

On pourrait y retourner, ou attendre l’année prochaine :17surprise:

Bravo, en plus avec la chaleur qu’il a fait :12bravo:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [dim 25 juin]tarascon sur Ariege Ariégeoise

Message par dan34 » 25 Juin 2023, 19:54

Oui ça fait envie, mais notre vaillant éclaireur était sur place, merci et bravo à lui.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)