Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Choix caméra

Besoin de conseil pour un casque, des genouillères ou tout autre équipement ?

Re: Choix caméra

Message par cousinhube34 » 12 Août 2014, 19:05

le normand a écrit :Si tu veux un avis , regarde mes œuvres , en basse lumière, comme sur les autres il peut y avoir du blanc en sous bois et une difficulté à rétablir rapidement lorsqu'on sort du sous bois à la lumière , le vignetage j'ai regardé dans le dico et non, il n'y en a pas . l'effet jello ,je ne peux pas testé vu que apparemment on retrouve ce soucis sur les caméras embarqué sur engin volant . j'ai trouvé une seconde batterie sans aucun soucis , le son est nikel, mieux que la go mais attention à la fixation de la caméra qui peu provoquer un cliquetis chiant si elle est mal maintenue , problème que j'ai souvent eu .
pour ma part, j'avais fais un choix de raison entre la qualité et le budget .
j'ai résolu cette équation en faisant l’acquisition d'une DRIFT GOST S qu'il faut que je test cette semaine , j'en suis à faire des réglageS pour l'instant et surtout JE BOSSE

Ben si tu veux mon avis, j'ai regardé tes oeuvres et justement, je trouve que la qualité est vraiment basique, tant sur l'image que sur le son qui est ridicule. D'ailleurs si elle était si bien que ça tu n'aurais pas acheté une Ghost ... :65siffle:
A moins que tu vantes les mérites pour la refourguer à Gigi d'occasion et te débarrasser de ta merde ? :10mdr:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par le normand » 12 Août 2014, 19:15

cousinhube34 a écrit :
le normand a écrit :Si tu veux un avis , regarde mes œuvres , en basse lumière, comme sur les autres il peut y avoir du blanc en sous bois et une difficulté à rétablir rapidement lorsqu'on sort du sous bois à la lumière , le vignetage j'ai regardé dans le dico et non, il n'y en a pas . l'effet jello ,je ne peux pas testé vu que apparemment on retrouve ce soucis sur les caméras embarqué sur engin volant . j'ai trouvé une seconde batterie sans aucun soucis , le son est nikel, mieux que la go mais attention à la fixation de la caméra qui peu provoquer un cliquetis chiant si elle est mal maintenue , problème que j'ai souvent eu .
pour ma part, j'avais fais un choix de raison entre la qualité et le budget .
j'ai résolu cette équation en faisant l’acquisition d'une DRIFT GOST S qu'il faut que je test cette semaine , j'en suis à faire des réglageS pour l'instant et surtout JE BOSSE

Ben si tu veux mon avis, j'ai regardé tes oeuvres et justement, je trouve que la qualité est vraiment basique, tant sur l'image que sur le son qui est ridicule. D'ailleurs si elle était si bien que ça tu n'aurais pas acheté une Ghost ... :65siffle:
A moins que tu vantes les mérites pour la refourguer à Gigi d'occasion et te débarrasser de ta merde ? :10mdr:

merde, j'y avait pas pensé, gigi, tu veux la mystique caméra de merde du normand ! non, jamais je ne céderais cette merveille , c'est comme ci robocop mettait en vente son ancienne monture sur le forum, d'ailleur , c'est décidé , je vais la upgrader . :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par cousinhube34 » 12 Août 2014, 19:17

Robocop a déjà refourgué son ancienne poubelle ainsi que sa paire de roues de merde.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message par grosphilou » 12 Août 2014, 19:26

cousinhube34 a écrit :Robocop a déjà refourgué son ancienne poubelle ainsi que sa paire de roues de merde.

Et à prix d'or.

:12bravo:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par robocop » 12 Août 2014, 19:38

:dj:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par le normand » 12 Août 2014, 19:42

grosphilou a écrit :
cousinhube34 a écrit :Robocop a déjà refourgué son ancienne poubelle ainsi que sa paire de roues de merde.

Et à prix d'or.

pas possible c'est un touriste fan qui l'a acheté, c'est pas possible :wouah:

le normand
27.5p

Message par robocop » 12 Août 2014, 19:52

le normand a écrit :
grosphilou a écrit :

Et à prix d'or.

ben si c'est possible !

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par le normand » 12 Août 2014, 19:56

robocop a écrit :
le normand a écrit :
grosphilou a écrit :

Et à prix d'or.

ben si c'est possible !

on ne devrait plus s'étonner de rien mais la, c'est le ponpon :10mdr: .
hubert , j'ai fais des réglages sur la drift mais je suppose que ta réflexion est allé plus loin que la mienne donc qu'est ce que tu préconise pour les réglages vtt , pas le drone .

le normand
27.5p

Message par cousinhube34 » 12 Août 2014, 20:09

le normand a écrit :hubert , j'ai fais des réglages sur la drift mais je suppose que ta réflexion est allé plus loin que la mienne donc qu'est ce que tu préconise pour les réglages vtt , pas le drone .

Des réglages spécifiques pour le vtt ?
3 degrés de surluminance, un delta-T chromatique de 145 et un FPS de 60.
Qu'est-ce que tu te prends la tête !!! Quel réglage tu veux faire ?? Tu mets tout au maxi et puis voilà !
Et puis de toute façon j'ai arrêté le VTT et du coup les prises de vues aussi.
Et comme ça, juste pour s'amuser, voilà ce qu'on arrive à faire avec un quadricopter (et non pas un drone)

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message par le normand » 12 Août 2014, 20:14

cousinhube34 a écrit :
le normand a écrit :hubert , j'ai fais des réglages sur la drift mais je suppose que ta réflexion est allé plus loin que la mienne donc qu'est ce que tu préconise pour les réglages vtt , pas le drone .

Des réglages spécifiques pour le vtt ?
3 degrés de surluminance, un delta-T chromatique de 145 et un FPS de 60.
Qu'est-ce que tu te prends la tête !!! Quel réglage tu veux faire ?? Tu mets tout au maxi et puis voilà !
Et puis de toute façon j'ai arrêté le VTT et du coup les prises de vues aussi.
Et comme ça, juste pour s'amuser, voilà ce qu'on arrive à faire avec un quadricopter (et non pas un drone)

zob , pour une fois que je posais une vrais question au lieu de dire des conneries ,je me envoyé paître , damned . :32pleur:

le normand
27.5p

PrécédentSuivant