le normand a écrit :Si tu veux un avis , regarde mes œuvres , en basse lumière, comme sur les autres il peut y avoir du blanc en sous bois et une difficulté à rétablir rapidement lorsqu'on sort du sous bois à la lumière , le vignetage j'ai regardé dans le dico et non, il n'y en a pas . l'effet jello ,je ne peux pas testé vu que apparemment on retrouve ce soucis sur les caméras embarqué sur engin volant . j'ai trouvé une seconde batterie sans aucun soucis , le son est nikel, mieux que la go mais attention à la fixation de la caméra qui peu provoquer un cliquetis chiant si elle est mal maintenue , problème que j'ai souvent eu .
pour ma part, j'avais fais un choix de raison entre la qualité et le budget .
j'ai résolu cette équation en faisant l’acquisition d'une DRIFT GOST S qu'il faut que je test cette semaine , j'en suis à faire des réglageS pour l'instant et surtout JE BOSSE
Ben si tu veux mon avis, j'ai regardé tes oeuvres et justement, je trouve que la qualité est vraiment basique, tant sur l'image que sur le son qui est ridicule. D'ailleurs si elle était si bien que ça tu n'aurais pas acheté une Ghost ...
A moins que tu vantes les mérites pour la refourguer à Gigi d'occasion et te débarrasser de ta merde ?