adilou a écrit :le normand a écrit :adilou a écrit :le normand a écrit :adilou a écrit :qu'est ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes ?
vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?
bein quoi toi qui est le jouet de popoulos , on ne râle pas quand vous ne sortez que tout les deux![]()
je ne suis le jouet de personne
je ne râle pas je pose juste une question
Mon adilou, pour te répondre donc, il s'agissait d'une sortie de didrider . Puis il s'est blessé et donc bruno a récupéré les reines , m'a proposé de venir et voilà . s'agissant d'une organisation qui ne me regardait pas, ce n'était pas à moi de proposer . De toute façon , le message est pris mon petit et je pense que les gars auront compris que tu est intéressé par ce genre de sortie .
mon pauvre tu ne comprends rien de rien !
je t'allumes et toi tu démarres au quart de tour, comme le dis si bien ton maître j'en ai rien à branler et tu as bien raison de rouler où tu veux et avec qui tu veux ! et encore heureux !
Tu n'as pas à te justifier !
non non , je ne démarre pas au quart de tour mais là , je m'aperçois que tu es frustré de ne pas rouler avec moi mon pauvre adilou !

(coucou Will) il supporte ni la foule ni n'attendre trop (montées et descentes) donc pour lui une sortie c'est maxi 5 rideurs (c'est souvent les mêmes des copains depuis longtemps sylvtt, brunal, zorste, sharpei, moi) et des fois quand ça intéresse d'autres rideurs (lenormand ,Adil ou d'autres...)