Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Amélie les bains] 21/12/2014 les PO

Toutes les photos et vidéos ayant un rapport avec le VTT

Re: [Amélie les bains] 21/12/2014 les PO

Message par le normand » 24 Déc 2014, 15:07

adilou a écrit :
le normand a écrit :
adilou a écrit :
le normand a écrit :
adilou a écrit :qu'est ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes ?
vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?

bein quoi toi qui est le jouet de popoulos , on ne râle pas quand vous ne sortez que tout les deux :13langue: :10mdr:

je ne suis le jouet de personne
je ne râle pas je pose juste une question

Mon adilou, pour te répondre donc, il s'agissait d'une sortie de didrider . Puis il s'est blessé et donc bruno a récupéré les reines , m'a proposé de venir et voilà . s'agissant d'une organisation qui ne me regardait pas, ce n'était pas à moi de proposer . De toute façon , le message est pris mon petit et je pense que les gars auront compris que tu est intéressé par ce genre de sortie . :yehh:

mon pauvre tu ne comprends rien de rien !
je t'allumes et toi tu démarres au quart de tour, comme le dis si bien ton maître j'en ai rien à branler et tu as bien raison de rouler où tu veux et avec qui tu veux ! et encore heureux !

Tu n'as pas à te justifier !

non non , je ne démarre pas au quart de tour mais là , je m'aperçois que tu es frustré de ne pas rouler avec moi mon pauvre adilou ! :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par didrider » 24 Déc 2014, 15:31

je sais Adil que tu déconne et que tu t'en fou :wink:
quoique quand tu dis"qu'est-ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes? " ou "je ne râle pas je pose juste une question" tu insistes un peu quand même :icon_rolleyes:
j'aime les choses claires, en fait c'est une sortie proposé par mon pote William (qui n'est pas inscrit sur vtt34), c'est un sauvage :5lol: (coucou Will) il supporte ni la foule ni n'attendre trop (montées et descentes) donc pour lui une sortie c'est maxi 5 rideurs (c'est souvent les mêmes des copains depuis longtemps sylvtt, brunal, zorste, sharpei, moi) et des fois quand ça intéresse d'autres rideurs (lenormand ,Adil ou d'autres...)
vous comprendrez donc que je peux pas planifier ces sorties, perso j'ai absolument rien contre personne d'ici :vtt34:
bon ride et bonnes fêtes à tous :yehh:
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Message par adilou » 24 Déc 2014, 15:43

le normand a écrit :
adilou a écrit :
le normand a écrit :
adilou a écrit :
le normand a écrit :
adilou a écrit :qu'est ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes ?
vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?

bein quoi toi qui est le jouet de popoulos , on ne râle pas quand vous ne sortez que tout les deux :13langue: :10mdr:

je ne suis le jouet de personne
je ne râle pas je pose juste une question

Mon adilou, pour te répondre donc, il s'agissait d'une sortie de didrider . Puis il s'est blessé et donc bruno a récupéré les reines , m'a proposé de venir et voilà . s'agissant d'une organisation qui ne me regardait pas, ce n'était pas à moi de proposer . De toute façon , le message est pris mon petit et je pense que les gars auront compris que tu est intéressé par ce genre de sortie . :yehh:

mon pauvre tu ne comprends rien de rien !
je t'allumes et toi tu démarres au quart de tour, comme le dis si bien ton maître j'en ai rien à branler et tu as bien raison de rouler où tu veux et avec qui tu veux ! et encore heureux !

Tu n'as pas à te justifier !

non non , je ne démarre pas au quart de tour mais là , je m'aperçois que tu es frustré de ne pas rouler avec moi mon pauvre adilou ! :10mdr:

tu sais que ça me fait toujours plaisir de rouler avec toi ... sans ta caméra dans le coin ou dans les PO
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par adilou » 24 Déc 2014, 15:46

didrider a écrit :je sais Adil que tu déconne et que tu t'en fou :wink:
quoique quand tu dis"qu'est-ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes? " ou "je ne râle pas je pose juste une question" tu insistes un peu quand même :icon_rolleyes:
j'aime les choses claires, en fait c'est une sortie proposé par mon pote William (qui n'est pas inscrit sur vtt34), c'est un sauvage :5lol: (coucou Will) il supporte ni la foule ni n'attendre trop (montées et descentes) donc pour lui une sortie c'est maxi 5 rideurs (c'est souvent les mêmes des copains depuis longtemps sylvtt, brunal, zorste, sharpei, moi) et des fois quand ça intéresse d'autres rideurs (lenormand ,Adil ou d'autres...)
vous comprendrez donc que je peux pas planifier ces sorties, perso j'ai absolument rien contre personne d'ici :vtt34:
bon ride et bonnes fêtes à tous :yehh:

j'ai bien compris didier je vous assure que vous ne me reprendrez plus à demander comment faire pour assister à une sortie !
il m'arrive aussi de procéder comme ça y a pas de lézard !
vous allez voir que ce post va prendre 15 pages pour rien au final ! un peu comme les sorties à l'ouest !

et non didier je n'insiste pas !
adilou
26p

Message par adilou » 24 Déc 2014, 15:56

je vous souhaite un joyeux noêl quand même les loulous !
adilou
26p

Message par Le Chris » 24 Déc 2014, 16:07

adilou a écrit :je vous souhaite un joyeux noêl quand même les loulous !

Oui et n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crèche.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par plongeur » 24 Déc 2014, 17:06

quel fouteur de merde c'est adilou ....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par brunal » 24 Déc 2014, 19:20

Whaou !
Je vois que ça s' excite un peu par là ... :65siffle:
Alors le principe est simple,c'est pas vraiment du VDM,mais ça tends vers ... :45taper:
Donc en mode découverte ,il faut être prêt à monter beaucoup pour pas grand chose en descente. :icon_rolleyes:
Pour développer ,ça veut dire qu'il y aura forcément des portages,en montée comme en descente ! :wouah:
Les descentes ne seront pas forcément "roulantes",mais plutôt trialisantes,voir "engagées".
Donc il faut vouloir prendre le risque de beaucoup porter sans trop "rouler" . :65siffle:
N'étant pas sur "Cul-bellier",je ne sais pas si Didier avait prévu quelque chose,mais Will m'a proposé cette trace de Cyril sachant que j'adore le secteur et les "plans galère".
Vu que Gérard était partant et connaissant son niveau en franchissement ,j'ai insisté un peu pour qu'il nous accompagne.
La vidéo semble roulante,mais on évolue pas vite dans ces traces ou j'avais peur qu'il se fasse chier car trop lent.
A brancher du monde,j'aurais + pensé à Gigi et Florian qui sont branchés "trial",ou Okcbo qui vient de cette région .
Comme disait Will ,Pédro qui pestait déjà sur le secteur Finestret/Valmanya/Baillestavy ,aurait pu lui cracher dessus si il était venu à cette sortie. :wouah:
Donc il faut aimer la montagne et son coté sauvage avec du franchissement ,+ que l'attaque avec les copains dans les singles,sinon la déception peut être rude ! :65siffle:
Pour finir ,on ne peut pas se risquer à partir nombreux sur ce genre de plans en cette saison ,car les risques de galères augmentent avec le nombre,et le froid et la nuit arrivent vite même si on profite d'une bonne météo au soleil ...
Après au niveau "dispo",je me suis levé à 6h30,et suis rentré à 20h30 ! Donc là aussi ,pas question de rentrer pour midi,ni de vouloir être sur les vélos à 8h du mat !
Le roulage s'est fait de 10h30 à 17h en gros,pour 35 kms et 1400 de D+.
Voilou ,ne croyez pas avoir raté une super sortie,moi ça me plait,mais pas forcément à tout le monde . :45taper:
A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Précédent