Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :plongeur a écrit :mon frein avant a de plus en plus de mal a ralentir mon poids de danseuse etoile,putain,ca fait envie ces XT a 150 roros
Les freins XT ça marchent mieux avec une pike.
cousinhube34 a écrit :Première sortie avec les SLX ce matin, le bonheur. Finalement je les ai eus à bon prix chez Mondovélo et de plus, avec plaquettes sur radiateur !
Freinage très progressif, puissant, souple, agréable. Je redécouvre le freinage à un doigt !

Leyeti a écrit :cousinhube34 a écrit :Première sortie avec les SLX ce matin, le bonheur. Finalement je les ai eus à bon prix chez Mondovélo et de plus, avec plaquettes sur radiateur !
Freinage très progressif, puissant, souple, agréable. Je redécouvre le freinage à un doigt !
Plongeur aussi redecouvre un truc à un doigt, mais c'est pas le freinage
cousinhube34 a écrit :Première sortie avec les SLX ce matin, le bonheur. Finalement je les ai eus à bon prix chez Mondovélo et de plus, avec plaquettes sur radiateur !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité