Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
mostagaga a écrit :Salut
Et on est sûr de les recevoir ces lampes venues d'Orient? Ca fait deux fois que j'en commande (une fois sur ebay une autre sur dx.com) et je les attends toujours. Bloquées par la douane, j'ai supposé que c'était à cause des batteries lithium qui sont interdites dans les soutes au départ de certains aéroports et dans certains avions. Les revendeurs très correct m'ont remboursé à chaque fois.
Si sur amazon ça passe je les prendrai là. J'attends vos retours.

cousinhube34 a écrit :Sur Amazon ça passe pas forcément mieux qu'ailleurs. Une livraison de Chine met une vingtaine de jours environ. JB si tu as été livré en une semaine ça ne venait pas de là-bas, surement d'un entrepôt Européen. On peut bien sûr se faire livrer en express, mais le coût est élevé, pas adapté à ces lampes bon marché.
mais tu as raison c'était ptet une express.mostagaga a écrit :Salut
Et on est sûr de les recevoir ces lampes venues d'Orient? Ca fait deux fois que j'en commande (une fois sur ebay une autre sur dx.com) et je les attends toujours. Bloquées par la douane, j'ai supposé que c'était à cause des batteries lithium qui sont interdites dans les soutes au départ de certains aéroports et dans certains avions. Les revendeurs très correct m'ont remboursé à chaque fois.
Si sur amazon ça passe je les prendrai là. J'attends vos retours.

Trufito a écrit :Hubert, je crois qu'il faut préciser à certains membres du forum que les accus ne se rechargent pas tous seuls entre deux nocturnes et qu'il vaut mieux les débrancher pour éviter qu'ils se déchargent...
Enfin je dis ça, je dis rien....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité