Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par mostagaga » 04 Nov 2014, 15:41

Salut

Et on est sûr de les recevoir ces lampes venues d'Orient? Ca fait deux fois que j'en commande (une fois sur ebay une autre sur dx.com) et je les attends toujours. Bloquées par la douane, j'ai supposé que c'était à cause des batteries lithium qui sont interdites dans les soutes au départ de certains aéroports et dans certains avions. Les revendeurs très correct m'ont remboursé à chaque fois.
Si sur amazon ça passe je les prendrai là. J'attends vos retours.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser de doute à ce sujet...
mostagaga
14p

Message(s) : 147
VTT: Santa Cruz Hightower CC

Message par Jean Baptiste » 04 Nov 2014, 18:05

mostagaga a écrit :Salut

Et on est sûr de les recevoir ces lampes venues d'Orient? Ca fait deux fois que j'en commande (une fois sur ebay une autre sur dx.com) et je les attends toujours. Bloquées par la douane, j'ai supposé que c'était à cause des batteries lithium qui sont interdites dans les soutes au départ de certains aéroports et dans certains avions. Les revendeurs très correct m'ont remboursé à chaque fois.

je ne savais pas que les batteries lithium étaient bloquées aux douanes ! toujours est-il que j'ai eu aucun
souci dans la livraison, j'ai reçu ma frontale en 5-10 jours je sais plus trop, mais très rapidement :12bravo:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par cousinhube34 » 04 Nov 2014, 18:43

Sur Amazon ça passe pas forcément mieux qu'ailleurs. Une livraison de Chine met une vingtaine de jours environ. JB si tu as été livré en une semaine ça ne venait pas de là-bas, surement d'un entrepôt Européen. On peut bien sûr se faire livrer en express, mais le coût est élevé, pas adapté à ces lampes bon marché.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Jean Baptiste » 04 Nov 2014, 19:03

cousinhube34 a écrit :Sur Amazon ça passe pas forcément mieux qu'ailleurs. Une livraison de Chine met une vingtaine de jours environ. JB si tu as été livré en une semaine ça ne venait pas de là-bas, surement d'un entrepôt Européen. On peut bien sûr se faire livrer en express, mais le coût est élevé, pas adapté à ces lampes bon marché.

oh, des fois je suis bien étonné ! ya 3 ans mon ordi portable venait de Chine aussi, et je l'ai reçu en à peine 35h !! :12bravo: mais tu as raison c'était ptet une express.
Pour la lame, l'essentiel est que je l'eus reçu vite en ayant payé que dalle ^^

Jean Baptiste
26p

Message par cousinhube34 » 04 Nov 2014, 19:07

DX a un entrepôt en Europe, donc il est possible d'avoir les commandes plus rapidement et sans frais de douanes éventuels.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message par Nicolas » 04 Nov 2014, 20:21

mostagaga a écrit :Salut

Ah ben je comprend mieux pourquoi j'ai recu ma commande avec le chargeur, mais sans les accus...
J'ai contacté DX, aucune réponse de leur part. Litige auprès de Paypal, j'ai été remboursé.
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

Message par mostagaga » 07 Nov 2014, 18:07

Ou alors j'ai vraiment pas de chance avec les lampes venues d'orient.
Le destin me dit de ne pas rouler la nuit allez savoir

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser de doute à ce sujet...
mostagaga
14p

Message(s) : 147
VTT: Santa Cruz Hightower CC

Message par Trufito » 14 Nov 2014, 09:56

Hubert, je crois qu'il faut préciser à certains membres du forum que les accus ne se rechargent pas tous seuls entre deux nocturnes et qu'il vaut mieux les débrancher pour éviter qu'ils se déchargent...

Enfin je dis ça, je dis rien.... :65siffle:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par cousinhube34 » 14 Nov 2014, 12:08

Je suis en train d'élaborer un système de recharge autonome, à base de panneau solaire qui vient se placer devant la lampe et qui recharge l'accu quand la lampe est allumée. J'ai bon espoir ...
Sinon, j'ai reçu des bons accus et des frontales pour ceux qui veulent commencer à s'équiper. Il y a eu un soucis de référence sur les Solarstorm (lampe de cintre) que j'ai reçu, donc la commande est repartie, j'attends la nouvelle.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message par Jean Baptiste » 14 Nov 2014, 13:52

Trufito a écrit :Hubert, je crois qu'il faut préciser à certains membres du forum que les accus ne se rechargent pas tous seuls entre deux nocturnes et qu'il vaut mieux les débrancher pour éviter qu'ils se déchargent...

Enfin je dis ça, je dis rien.... :65siffle:

mais non, la petite lumière verte ça fait veilleuse dans la chambre ! :42pompom:

Jean Baptiste
26p

PrécédentSuivant